LeMinarelliste
Motocross d'hier
Bosisio
 22 connectés : 1 membres : JeanLouis59 | et 21 invités
Fantic Club de France
FANTIC KROO POUR RANDO
STef BEUBEUGNE   
57 ans | 1,189 messages | 407 images
STef BEUBEUGNE   
57 ans | 1,189 | 407
 le 27-06-2014, à 16:27
Sujet

Ouais je sais ,sur la 2 ème foto ,j'ai pas mis mon casque et mes bottes !!

FANTIC kroo pour rando
FANTIC kroo pour rando
Salut j'ai déjà parlé 1 peu du kroo 212 en free ride ,javais enlevé l'article ,il sera remis 1 de ces jours. Là c pour causer 1 peu du 250 bleu de 91 que j'utilise depuis 1 an et demi très régulièrement,achetée à 1 trialiste qui m'a fait 1 démonstration  smiley_15 avec ,roue arrière ,roue avant,sur place et manipes impressionnantes! J'ai essayé et adoré sa puissance et ce p'tit côté enduro qu'elle a. J ' avais juste avant le très bon bêta techno 96, mais j etais dans la rénove du 240 et 200 FANTIC ,et je voulais rester sur la marque ,+ facile à mecaniquer quand les pièces et demontages sont similaires. Le bêta avait de meilleurs freins et 1 couple très fort! Le kroo brille par sa puissance très velue,mais pêche par un couple 1 peu +  faible qui se voit surtout en descente, ou le frein moteur est + faible que le beta, et voir  même 1 shouia moins qu'un moteur 301/303 plus étudié couple. J'ai donc mis 1 grosse couronne de
FANTIC kroo pour rando
FANTIC kroo pour rando
couronne de 50 dents  pour palier le problème avec le pignon de 11 ,ça tire bien court ,c très agréable de rouler au coup de piston,et cette moto est très dur à caler. Son principal problème ,on en a déjà parlé, c le refroidissement mal étudié,car le radiateur est planqué sous le réservoir!  J'ai donc eu comme bien d autres, des montée de liquide ,sortant du bocal crachant sur le pot! !! Après 1 utilisation longue. Ça se règle en adaptant 1 ventilo + petit ,performant et ,moins gourmand en électricité ,et en remontant le réservoir de l'avant en mettant des rehausses en caoutchouc ou autre, ,en améliorant au max  les écopes de refroidissement  avec des lanières de caoutchouc. pour amener + d'air plus précisément et en remplaçant le phare par 1 grille ou un cul de bidon de 20 litres ouvert au milieu, de façon à concentrer et diriger l'air : après c top!  Le liquide varie de 1 à 2 cm de niveau ,en maximum ( ,donc normal ) d ans le vase en chauffant donc en dilatation. Et le niveau ,quand on rajoute du liquide ,faut pas dépasser le milieu,c'est à dire entre le mini/maxi. Le bouchon comporte 1 p'tit trou de dégazage, vous passez une pointe de 1,5 mm passé au briquet dedans,pour l'agrandir légèrement.. Le moteur on le refroidi aussi ,car il est étranglé en carburation trop pauvre ,fo un ralenti de 48/50 au lieu du 35 origine. Le principal et celui du starter suffisent,Un silencieux demontable et simple remplace avantageusement celui alambiqué d'origine. On mets bien le tuyau reniflard au boitier air dans le petit trou prévu pour .LE Boitier air est top,facile d'accès ( après avoir ,d'un coup de meuleuse,enlevé un peu de matière au garde boue arr ,qui d'origine empêche le demontage du couvercle,.) ensuite facile à enlever,et nettoyer dedans,la mousse est à cassette ,elle rentre en.la poussant  correctement et à fond .Une chaîne à joints thorique pour être peinard et pas resserrer tout le temps,un patin de tendeur de 303 est réadapter à la place d'origine,des protèges mains obligatoires pour des sentiers de sous bois,des pneus enduro pour du chemin divers,moi c cailloux,devers,racines ,montées ,descentes très mouillées, très sec,poussiéreux, très glissant avec boue collante,bref,LA TOTALE,et là les pneus trial. Jai essayé et ça suffit pas, pour de la rando nerveuse trialisante. Percer quelques trous dans les disc frein pour aérer et nettoyer. 1 interrupteur on off, a droite pour stopper lengin en toute sécurité et rapidos dans les chutes.. Si si ça arrive!!  Des cales pieds + larges et des p'tites bricoles par ci par là ,et .....ENSUITE....ET BIN VOILÀ ,VOUS AVEZ UNE  très bonne moto EFFICACE, puissante avec un très bon rapport poids/maniabilité, de bons amortisseurs ,  et bon marché en achat car dévalorisée par une image de marque médiocre, due aux défauts de conception ,et que les mécanos de garages,se refilaient comme une patate chaude!! Alors que remaniée comme je vous l'indique, cette 250 est silencieuse économique, solide franchement excellente pour de la rando cool ou + velue et technique ou cette ANTIC ROTOR de 23 ans assure GRÂVE!! Ah que tchao, Stef de l'Yonne.


L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité  sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Arnold   
59 ans | 301 messages | 20 images
Arnold   
59 ans | 301 | 20
 le 28-06-2014, à 22:34

Tu n'as pas de soucis du coté autonomie ?


Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 ProMoto(s) : Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 Pro
STef BEUBEUGNE   
57 ans | 1,189 messages | 407 images
STef BEUBEUGNE   
57 ans | 1,189 | 407
 le 28-06-2014, à 23:31

Rebonsoir,Arnold, jtai laissé p'tit message smiley_21... Écoute ..très bonne question, en fait non,car que j'en fasse seul,ou à 3 quand on peut en même temps,ce qui n est pas évident, car moi le weekend en générale à la belle saison ,je bosse. DONC, pour dire, que le sentier que j'ai tracé à partir d'un sentier denduro,en le trialisant 1 max ,montée descente,pierrier,virolo,passages précaires entre des arbres, devers, racines, bref le parcours du combattant! smiley_29 , et en évitant de mettre le pied à r terre,aller retour en le faisant 2 fois par semaine,j'arrive seul à 1 heure et quart et à 3 parcequils en font moins que moi,donc manquent entraînement ,on le fait en 2 heures. Et bin après 1 h 15 ou 2 heures ,on est HS! Tripé de SUEUR! Et bon pour la douche! P'tit repaz sieste smiley_12 , j'ai commebeaucoup de gars ,usé des années à s'occuper gamins,boulot,maison....et la moto très peu de temps , que ce soit route ou tout terrain, donc depuis 2 ans j'y vais 2 fois par semaine par tout temps! Pour progresser,et pas avoir de regrets + vieux( j'ai fait pareil en music,batterie) têtu mais dans le bon sens,cool. Donc tu vois l'autonomie suffit largement,car la fanfan mange 1 litre à grand maxi 2 litrespour le sentier des lutins, j'aurai de quoi le refaire une autre fois !! Mais là , nous faudrait de l' E.P.O....Mais j'aime pas le goût!!  smiley_15 je préfère une bonne leffe,bien fraîche et grandement méritée au retour!!!! smiley_18 


L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité  sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Arnold   
59 ans | 301 messages | 20 images
Arnold   
59 ans | 301 | 20
 le 29-06-2014, à 12:00

Et les Fantic fonctionnent à la Leffe ??? smiley_14 


Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 ProMoto(s) : Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 Pro
STef BEUBEUGNE   
57 ans | 1,189 messages | 407 images
STef BEUBEUGNE   
57 ans | 1,189 | 407
 le 29-06-2014, à 12:29

J'ai pas essayé,mais ton idée est bonne, car mis discrètement en buvant 1 coup, dans le réservoir de celui qui te mets là pression en roulant très très près derrière, ( tu sais le genre énervant du mec qui te colle genre tu roule pas assez vite mais qu'à pas la moelle non plus de doubler! ) bin quekchose me dit que son moteur va fr 1 gros ROTOTO Camionnesque!! smiley_15    ahhh les VILAINS!!!


L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité  sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
STef BEUBEUGNE   
57 ans | 1,189 messages | 407 images
STef BEUBEUGNE   
57 ans | 1,189 | 407
 le 08-07-2014, à 15:36

Dernières modifications apportées par les ingénieurs bourguignons  rire au 250 kroo bleu spécial rando trialisante: LE C.D.B.O.A.U.P.L.R. .......( cul de bidon ouvert améliorant un peu le refroidissement)  smiley_01 

FANTIC kroo pour rando
bon ok...ça fait 1 look liquide des années 80 mais pas grave le principal c'est qu' elle marche d'enfer cte bécane! Avec les pneus à tétines et la couronne. Acier 50 dents ( achetée en bourse moto et adaptée sur l établi pour le fanfan) ça envoie le PÂTÉ  smiley_29 !!
FANTIC kroo pour rando


L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité  sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
STef BEUBEUGNE   
57 ans | 1,189 messages | 407 images
STef BEUBEUGNE   
57 ans | 1,189 | 407
 le 16-09-2014, à 10:37

Quelques gros plans en fotos pour aider les possesseurs de KROO à améliorer grandement le refroidissement. En lisant + haut vous avez déjà vu que d'apporter + de volume et de richesse au ralenti était important et l'ajout d'un silencieux + libre.

FANTIC kroo pour rando
le ventilo est echangé par 1 + moderne riveté et bien etancheifié tout autour de son socle favorisant une ventilation efficace,l'air venant des écopes passant par le petit radio est aspiré par le ventilo et renvoyé en bas ,faut diriger cet air chaud côté garde boue avant,en évitant qu'il aille sur la culasse ou qu'il soit ravalé par l'aspiration!
FANTIC kroo pour rando
  au dessus on voit le cul de bidon coupé à 5,5 cm et oouvert en son milieu permettant de diriger le peu d'air passant par là ,à passer par les écopes , photo du dessous le niveau est à mettre au milieu,ça suffit, et il ne monte plus que d'un à 2 centimètres grand maxi, ( une fois tout fait) ,le bouchon est percé d'un trou de dégazage  qu'on reperce + grand avec une pointe de 1,5 mm chauffée au p'tit chalumeau.
FANTIC kroo pour rando
les rehausseurs de réservoir mis sur lavant, ( on touche pas à l'arrière) font 4,5cm. (au bout de mon tournevis,sur la foto)Elles permettent daerer grandement le volume refroidisseur du radio.
FANTIC kroo pour rando
un p'tit coup de disqueuse sur les écopes pour améliorer l'arrivée d'air et éviter que le té supérieur tape sur les écopes alu peintes en noir!.
FANTIC kroo pour rando
les lanières caoutchouc internes( montré au bout de mon tournevis) rivetés sur les écopes,sont retournables et nettoyables, elles font glisser l'air + facilement et précisément au dessus du radio, j'ai coupé toute la misère confiné du bas,et mis un cache ( marqué Suzuki,cest un carter allumage, prenez ce que vous avez sous la main) ,ce cache protège des projections le ventilo mais ne nuit pas à sa ventilation.
FANTIC kroo pour rando


L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité  sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
GIGI   
61 ans | 869 messages | 943 images
GIGI   
61 ans | 869 | 943
 le 16-09-2014, à 22:32

Dis donc Steph, et déplacer carément le radiateur entre les Té de fourche...
Non?
Comme certaines cross des années 80'.
Tu vois le truc?
Tu pourrais même adapter un radiateur un poil plus grand, coincé que tu es avec la configuration d'origine du kroo, sachant que ce qui compte avant tout, c'est la surface d'échange...


Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
STef BEUBEUGNE   
57 ans | 1,189 messages | 407 images
STef BEUBEUGNE   
57 ans | 1,189 | 407
 le 17-09-2014, à 08:51

Oui,ya des possibilités,.....à lavant ( tés de fourche)C galère avec les durites/maniabilité,qui serait pesantes....., puis mettre + grand,c pas possible,car c 'est vraiment coincé la dessous! et le cadre poutre trop prévu pour la petite dimension du radio......,ensuite en mettre un style beta techno,ya 1 gros boulot de soudure ,patte maintients ......le cadre n'étant pas prévu, encore 1 fois pour recevoir le radio devant. ......Le top je pense,c d'en mettre un petit additionnel..sur 1 côté .....mais comme les p'tites modifs suffisent à tenir le berlingot à des températures logiques,et  aucun soucis  depuis ....même par temps très chaud et ....pêdalage dans les caillasses!!! Chaud devant!!!!! smiley_15 


L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité  sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Xelou   
25 ans | 1 messages | 3 images
Xelou   
25 ans | 1 | 3
 le 11-08-2015, à 19:38

Bonjour à tous Je viens vous demander conseil pour une restauration su une fantic 250kroo je n'ai malheureusement pas la carte grise j'espère qu'avec ses photos vous arriverez à me donner une année
précise pour aiguiller mes recherches de pièce

FANTIC kroo pour rando
FANTIC kroo pour rando
j'y travaille depui maintenant 6 moi et je me suis rendu compte pas plus tard qu'hier que mon bouchon de radiateur a rendu l'âme si quelqu'un aurait une idée d'ou j'aurais un chance de trouver la pièce tant convoité merci d'avance  smiley_25 


Moto(s) : Fantic 250 kroo
STef BEUBEUGNE   
57 ans | 1,189 messages | 407 images
STef BEUBEUGNE   
57 ans | 1,189 | 407
 le 14-08-2015, à 11:14

Saout à toi et au forum, je viens bien moins souvent, m'arrive des misères que beaucoup ont connu ,voir re re connu...( rupture véc tout le toin toin..) ...ça fait toujours l'effet d'un pain dans la gueule par  Mike tyson... smiley_06 ......ton kroo est + récent que le mien, tu le verra en photo dans catégorie trial modèles au Club FANTIC France...on dirait un 212...t'as la gravure au dessus du pignon ,à plat sur la boîte...pour le capuchon c'est introuvable, le mien a fait pareil....problème de pression...le trou de dégazage est trop petit, ..tu va dans une casse moto de préférerence, avec ton bouchon, et t'en trouve un qui le couvre au + juste, ensuite tu nettoie à lacetone puis papier verre, et tu mets du mastic noir collage professionnel, tu assemble ton bouchon par dessus le tien, tu laisse sécher puis tu chauffe une pointe au chalumeau, diamètre 1,5 environ, tu passe par le trou d origine à l'intérieur du bouchon et tu trempe direct dans de l'eau....j'ai fait comme ça...et le système D marche nickel.........si t'as l embrayage hydraulique ....c'est apparemment galére des que ça deconne.....alors méfiance...........bonne continuation à tous....


L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité  sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Alafu35   
68 ans | 66 messages | 13 images
Alafu35   
68 ans | 66 | 13
 le 24-11-2017, à 00:09

Salut beubeugne
Comme j'ai appliqué à ma gazelle, toutes les modifs que tu avais proposé et qui améliore le refroidissement, j'attends avec impatience de pouvoir jouer dans mes bois préférés. En espérant que ce soit suffisamment efficace.
En ce qui concerne la peinture et les différentes modifs, j'ai adapté pour faire simple et sympa. C'est vrai qu'il manquait pas mal de pieces et j'ai adapté. La fin a été plutôt difficile, problème de frein arrière . Enfin ça me convient parfaitement et je trouve ma gazelle bien guillerette.
J'attends de voir tes évolutions, on ne sait jamais.
Par contre je n'ai pas reçu ton mp. Relance
A bientot Alafu


Moto(s) : 249 Kroo 1991. Kawa 1700 tourer
GIGI   
61 ans | 869 messages | 943 images
GIGI   
61 ans | 869 | 943
 le 03-12-2017, à 20:51

FANTIC kroo pour rando

FANTIC kroo pour rando

FANTIC kroo pour rando

FANTIC kroo pour rando

FANTIC kroo pour rando


Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
Beubeugne steph   
57 ans | 3,287 messages | 2,602 images
Beubeugne steph   
57 ans | 3,287 | 2,602
 le 04-12-2017, à 09:19

Merci Gigi d'avoir posté ces fotos
Donc le cadre poutre creux, spécifique du modèle kroo couleur bleue, reçoit 1radiateur très long, venant se loger au chausse pied dedans, le ventilo étant dessous, l'aspiration d'air, aide difficilement le passage alambiqué et exigu au niveau de la colonne de direction par le biais des écopes du réservoir....
Après avoir non sans peine viré le radio et tout ce qui allait avec... Puis disquė ce qui ne servait plus, et surtout pour fr de la place pour le radiateur que j'avais sous la main.... 1radio de sherco 250 premier modèle, qui a un bon volume, de quoi refroidir ce moulin, et aussi sa disposition, pouvant se fr brancher de toute part sans trop de merdouilles...
Le radio étant maintenu en place Scotché, pendant les soudures de renforcement.triangulaires indispensables.... Puis 1coup de peinture, mise en place du radio, une patte de maintien en bas démontable sur l'ancienne patte servant à la bobine, une autre patte rivetée en haut et poussant le radio
2bandelettes de mousse collée sur le radio, permet à celui ci d'être contre le cadre, sans contrainte...
La durite de sorti pompao est inversée de sens et coupée en haut de 3/4cm...dedans est inséré 1 entretoise en alu de 7/8cm de longueur ou une autre durite (la meme) de kroo vient fr la liaison avec la sorti inférieure du radio, colliers à tt ça, nickel, ça pass bien et j'ai même la place de reconnecter la sonde de culasse gardée, au ventilo, car j'ai condamné la sonde du radio sherco logé à côté du bouchon, et en parlant de bouchon, celui est ouvrable, sans souci, donc ça va être facile d'y mette de lio.... Ce qu'était pas le cas avant, car Yavait 1bocal (supprimé)..
La durite de culasse d'origine recoupee va très bien se raccorder au nez supérieur du radio,
Prochaine étape, fixer la bobine Ds un coin et.... YA DE LA PLACE !!! de quoi mettre 1sandwich pas déclassé taille xxl sous le réservoir, . Car le radiateur s'est fait la malle !!
Pi refixer le bidon et voir en système D ce qu'est possible de fr esthétiquement pour adapter les écopes ou en refaire... A voir...et mettre une grille de protection au radio... A + smiley_15 


( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
×  les veinards auront des Fantic....  les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?
Moto(s) : 200/240/300/303/bitza yamtic et 51tic/2 tx250 en attente /puis des Non fantic.
Beubeugne steph   
57 ans | 3,287 messages | 2,602 images
Beubeugne steph   
57 ans | 3,287 | 2,602
 le 13-12-2017, à 13:54

FANTIC kroo pour rando

A y est radiateur frontal greffé, look proche de l originale, on remarque  l ouverture en œuf du cadre ( place du ventilateur originel).. Et où se trouve derrière le nouveau radio, certe, ça bouche 1peu l aération mais c tellement +mieux, qu'avant... Car avant c rien de autre qu1piege à filles.. Heu non 1piege à feuilles..ou c'était très dur de nettoyer...deja que ça respirait mal !!
L'essai était très concluant, pas de fuites, déclenchement normal du ventilo, et essai avec mon garde du corps Enrico, oui... Car j'ai oublié de vs dire, que jme suis séparé de l'ancien (garde de mon corps) car ancien discipline de Crocodile dundee, en Australie, il avait la fâcheuse manie de bouffer tous mes lézards..les gris, les gros verts.....des lézards très utiles Ds 1potager naturel,... Je l'avais grondé +d 1 fois mais rien a fr.. Ça sentait le lézard et autre couleuvre grillé le soir..près de son feu de camp et sa tente en peau de croco...
Donc basta, et j'ai repris 1disciple de Mike Horn, avec qui il a effectué avec brio,1stage d1an sur l'île des tentacules...
Au moins celui me bouffera pas les crabes, car ils sont plutôt rares en Bourgogne..
Donc ses 192cm et 120 kilos derrière mon kroo, m'ont permis de tester mon bolide, et que nenni... Pas de surchauffe en vue, on peut même laisser sa main sur la culasse 1peu, alors qu'avant 1peu, c'était 1peu trop.....
J'arrive à poster des fotos depui peu, sur le forum.... Yeeeee !!! Par contre mes fotos sont de piètre qualité... J'ai investi Ds 1smart Sony, j'aurai du prendre 1 smart sans nom...
Donc voilà Enrico, son sourire plaît beaucoup a mes clientes !!
FANTIC kroo pour rando

FANTIC kroo pour rando


( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
×  les veinards auront des Fantic....  les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?
Moto(s) : 200/240/300/303/bitza yamtic et 51tic/2 tx250 en attente /puis des Non fantic.
Electric Dinaï   
61 ans | 1,453 messages | 1,458 images
Electric Dinaï   
61 ans | 1,453 | 1,458
 le 13-12-2017, à 21:07

Oh putain un épouvantail !!!   smiley_26  smiley_01 


Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
Electric Dinaï   
61 ans | 1,453 messages | 1,458 images
Electric Dinaï   
61 ans | 1,453 | 1,458
 le 13-12-2017, à 21:26

 smiley_15  smiley_14 


Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
Fred34   
53 ans | 236 messages | 310 images
Fred34   
53 ans | 236 | 310
 le 16-03-2018, à 22:20

Salut Steph,
Sacré boulot de fait sur cette moto  smiley_15 
Maintenant tu sais en Camargue ils ont  trouvé une innovation si le sélecteur est trop loin, ils rajoutent ça  à leurs bottes

FANTIC kroo pour rando


Hi hi hi  smiley_26  smiley_26  smiley_26 

Allé bonne continuation

FRED34


FAN a TICMoto(s) : Fantic 200 tx 350
Beubeugne steph   
57 ans | 3,287 messages | 2,602 images
Beubeugne steph   
57 ans | 3,287 | 2,602
 le 28-11-2018, à 13:39

Ptits changements pour améliorer le côté enduresque du bolide de 21 chevaux et 3,1 mkg de couple..
Mon refroidissement est... No problème..plus de soucis d eau à remettre fréquemment.. Très bon refroidissement
Donc... J 'ai enlevé la masse d'inertie du volant moteur qui tient par 3 visses et qui comme son nom l'indique donne de l'inertie à la réponse du moteur, très utile en trial..
Et j'ai remplacé ma megua couronne de 50 dents très utile dans les descentes casse gueule, ou je zonai avant, mais le contexte de déménagement a changé la donne, et pas de descentes pierreuses à proximité, plutôt des sentiers glaiseux, feuillus, des souches..donc mis la 39 d origine ça me fait 11/39..ca tire + long et donc + élastique
Ca marche FORT !.. Je confirme que ce moteur a des watts et à un côté enduro, ya juste la sélection qu'aime pas être cravachė, faut enrouler cool dans l'action, plutôt une enroulade efficace que du gros gaz qui dégage, donc impecc pour free rider tranquille..
La selle adaptée d'un dt, est un peu large pour les passages assis, j ai acheté une de cr 80..qui permettra d'être à l'aise ds les franchissements debout.. Me restera la fourche, les spys étant naze, soit je durci l'amortissement soit j'adapte une fourche + "longue en débattement, car ça manque un peu.... L'arrière ça va..

FANTIC kroo pour rando


( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
×  les veinards auront des Fantic....  les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?
Moto(s) : 200/240/300/303/bitza yamtic et 51tic/2 tx250 en attente /puis des Non fantic.
Electric Dinaï   
61 ans | 1,453 messages | 1,458 images
Electric Dinaï   
61 ans | 1,453 | 1,458
 le 28-11-2018, à 20:14

C'est le KROO façon Terminator    smiley_26 


Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
Beubeugne steph   
57 ans | 3,287 messages | 2,602 images
Beubeugne steph   
57 ans | 3,287 | 2,602
 le 28-11-2018, à 20:55

Oui..   smiley_14.. Une bitzatic.. Faudrait que je mette un crâne de renard fixé sur le guidon comme la tête de raton laveur qu'avait Johnny winter sur son chapeau de cow boy..   smiley_29  la classe Crocodile dandy  smiley_03.........  rire 


( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
×  les veinards auront des Fantic....  les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?
Moto(s) : 200/240/300/303/bitza yamtic et 51tic/2 tx250 en attente /puis des Non fantic.
Electric Dinaï   
61 ans | 1,453 messages | 1,458 images
Electric Dinaï   
61 ans | 1,453 | 1,458
 le 28-11-2018, à 21:41

J'ai vu Johnny Winter à Sète il y a plus de 10 ans !

FANTIC kroo pour rando


Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
Sergioleone   
58 ans | 248 messages | 247 images
Sergioleone   
58 ans | 248 | 247
 le 14-09-2019, à 09:16

ingénieusement fait bravo, il va vraiment bien  le nitril  smiley_14 

Beubeugne steph   
57 ans | 3,287 messages | 2,602 images
Beubeugne steph   
57 ans | 3,287 | 2,602
 le 22-09-2019, à 17:55

Berceau monté, je vais y greffer la boîte air, avec le support que j'ai soudé + le boîtier régulation, le silencieux, viendra le réservoir les plaques la selle ect...
A quoi dont ça va ressembler ctaffaire !!!!!
A nom de diou de dindon d"lapin !!!  smiley_29 
Ca va être STRANGE TRÈS STRANGE !la 4 ème dimension...les envahisseurs..  smiley_26 

FANTIC kroo pour rando


( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
×  les veinards auront des Fantic....  les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?
Moto(s) : 200/240/300/303/bitza yamtic et 51tic/2 tx250 en attente /puis des Non fantic.
Electric Dinaï   
61 ans | 1,453 messages | 1,458 images
Electric Dinaï   
61 ans | 1,453 | 1,458
 le 22-09-2019, à 20:50

Steff Vincent l'envahisseur sur ça Strange Fantic  !!!    smiley_14  smiley_26  smiley_25 


Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
LeMinarelliste
Motocross d'hier
 22 connectés : 1 membres : JeanLouis59 | et 21 invités
 22 connectés : 1 membres : JeanLouis59 | et 21 invités