PATRON POUR CARTER PSB TRIAL.
Sujet
Pour vous aider, à fabriquer votre carter de pignon, d'origine en plastique, et souvent égaré...
Une fois les côtes reportées sur votre patron en carton dur, vous le placez et l'affiner, sur les 3 emplacements, qui reçoivent le carter.. qui s'incruste parfaitement.
Faisable ensuite assez facilement, avec une plaquette d'alu en 3 mm.. Avec perceuse, petite disqueuse, des limes, et de la patience
Les lumières d'aération du milieu, sont celles d origine, mais rien ne vous empêche de faire des petits cœurs, ou d'y mettre le prénom de votre femme ! 🙂
Une fois les côtes reportées sur votre patron en carton dur, vous le placez et l'affiner, sur les 3 emplacements, qui reçoivent le carter.. qui s'incruste parfaitement.
Faisable ensuite assez facilement, avec une plaquette d'alu en 3 mm.. Avec perceuse, petite disqueuse, des limes, et de la patience
Les lumières d'aération du milieu, sont celles d origine, mais rien ne vous empêche de faire des petits cœurs, ou d'y mettre le prénom de votre femme ! 🙂
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Salut Steph. , merci pour ce patron très précis, d'avoir pris le temps de prendre toutes ces cotes
Je ne possède pas ce genre de modèle de moto mais chapeau bas pour toi
Sportivement
Je ne possède pas ce genre de modèle de moto mais chapeau bas pour toi
Sportivement
Moto(s) : fantic 125 TX 250 1982 / scooter SYM 125 GTS 2011
Merci !... C'est pas si long que ça, et si ça peut rendre service !..
Pi c'est bon pour mon karma ! 😄
J'ai déjà posté le patron du support de phare des trial époque 301/309.kroo
J'ai aussi les carters droits cachant la boîte à air.. 307 et aussi celui du kroo.. Faisable ds du plastique ou une plaque alu..que je posterai un de ces jours..
Pi c'est bon pour mon karma ! 😄
J'ai déjà posté le patron du support de phare des trial époque 301/309.kroo
J'ai aussi les carters droits cachant la boîte à air.. 307 et aussi celui du kroo.. Faisable ds du plastique ou une plaque alu..que je posterai un de ces jours..
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Impec Steff 👍 👍
Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo