ROUES
Sujet
Bonjour
j'ai trouvé ce modèle de roues sur une bourse d'échange. Ca ressemblait à du Fantic et les Akron étaient belles donc j'ai craqué 😍
Mais savez vous sur quel modèle ou marque elles étaient destinées? 🤔
Merci ;)
j'ai trouvé ce modèle de roues sur une bourse d'échange. Ca ressemblait à du Fantic et les Akron étaient belles donc j'ai craqué 😍
Mais savez vous sur quel modèle ou marque elles étaient destinées? 🤔
Merci ;)
On dirait de la petite cylindrée.?
..maïs pas du gros.. fantic trial.. C'est sûr..
Petite cylindrée fantic trial ou caba, je connais pas assez....attends des avis avisés..
..maïs pas du gros.. fantic trial.. C'est sûr..
Petite cylindrée fantic trial ou caba, je connais pas assez....attends des avis avisés..
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
trial ou enduro mik ????
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : 125 Brissoni, 80RC, Mik 26, 75cc signorelli réplica 1979, 50 RC 1976, TX 96, 125 RCKS
J'en ai 2 identiques qui étaient monté sur un mik 26. Bizarre. Simple broche à l'arrière.
C'est pépé minot qui les récupères.
FORZA FANTIC
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : FANTIC TX 160 1976 cadre gris/ KTM 50 GS / 1977 /ZUNDAPP 50 GS / GILERA 125 RC 1974/ BPS 125 1974
Bonjour
je ne veux pas polluer le post,mais je recherche 2 biellettes de freins comme celle de la roue arriére .
Serge
je ne veux pas polluer le post,mais je recherche 2 biellettes de freins comme celle de la roue arriére .
Serge
Moto(s) : FM 430 FM 150
Gégé83 a écrit :J'en ai 2 identiques qui étaient monté sur un mik 26. Bizarre. Simple broche à l'arrière.
simple broche ....plus léger non ?!!
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : 125 Brissoni, 80RC, Mik 26, 75cc signorelli réplica 1979, 50 RC 1976, TX 96, 125 RCKS
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo