EN PANNES MÉFIONS NOUS DES COMME ET PUISQUE
Sujet
Et oui parti fr 1 tour véc 307 ,3/4 d'heure après, le moteur fait 1 peu + de bruit! SERRAGE! Le kick raide ,moteur bloqué!.......Rentrage à pied heureusement sans les bottes du pharmacien! Et PUISQUE Javais refait segmentation, j'me disais merde,les segments que le gars ma vendu, c'est de la crotte! Demontage,tapage au maillet pour fr descende le piston ,cylindre enlevé, bin non pas ça,+ bas csur ,bin non,embiellage coulisse mais en dessous c raide! COMME Javais démonté mécanisme embrayage pour vérifier bruits ,me SUI di,j'ai fait 1 bêtise! Bin non,ces le vilebrequin qu'es coincé,pas la boite,me suis dit les roulements,c sur pas de jeux à gauche,demontage allumage,( dur) ,ah de la limaille autour du volant,c ça qui coince! Et oui COMME Le gars davant avait kc 1 bout de carter avec sûrement la chaîne déraillée qu'à péter... J'me SUI dit ,ça rentre encore 1 peu de morceaux de carter dans les recoins,et ça coince, j'en ai retrouvé 2/3 ,soufflette nettoyage,remontâge,( 4 heurespour trouver!) et bin je refais 1 tour ça recoince,je redemonte l'allumage avec balladeuse dedans! CA Y EST : CETAIT LES 3 VISSES QUI TIENNENT LE CARTER. Caché derrière le volant qu'étaient tout bêtement dévissées et vibraient à mort en frottant et à 1 moment se mettaient de traviol pour carrément serrer le moteur!!!!! Grâce au COMME ET PUISQUE, 4 h 30 de mécanique avec la certitude d'un serrage de segments,embiellage,boîte,roulements.... 🤬 😴
YMoto(s) : des FANTIC trial ,1 kt et 2 routières
le visse caché !
merci de prendre la peine de tes retours d'expérience ;)
👍
merci de prendre la peine de tes retours d'expérience ;)
👍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo