GG NOUS A QUITTER...
Sujet
Voila, ce putain de crabe nous joue un mauvais tour de plus...
J'ai rencontré GG grace à Jean Marc de FTC, c'était en 2006 lors d' un séjour chez le Grand Mick.
Ce dernier, que j'ai la chance de côtoyer régulièrement ne tarissait pas d'éloge sur le pilotage de Georges, d'après lui, un des plus beau "style" du trial français !!!
Mais réduire Georges à cela serait dommage...
Il a été le premier à m'encourager quand j'ai créée l'école de Trial en Creuse, toujours prodigue de conseil; "Luc, on n'annule JAMAIS un Trial!!!"
Présent dés qu'il le pouvait lors de nos facéties trialistiques, et ce depuis la première "Printanière" très enneigée !!!
Capable de faire 1000 bornes pour passer une simple soirée avec nous
Il a fait rouler Tom et Matt au Ventoux....
Il nous a appris à changer un pneu sur une poubelle, à changer une chaine de ditri sur le bas coté de la route... Et caetera ...
Plus encore, porteur d'une page d'histoire douloureuse, en temps que rapatrié d' Algérie, il n'est jamais tombé dans les généralisations rancunières et simplistes...
Un vrai "honnête homme" au sens du 18éme siècle; que je suis heureux d'avoir connu et que je remercie de m'avoir honoré de son amitiés...
Luc, dévasté !
J'ai rencontré GG grace à Jean Marc de FTC, c'était en 2006 lors d' un séjour chez le Grand Mick.
Ce dernier, que j'ai la chance de côtoyer régulièrement ne tarissait pas d'éloge sur le pilotage de Georges, d'après lui, un des plus beau "style" du trial français !!!
Mais réduire Georges à cela serait dommage...
Il a été le premier à m'encourager quand j'ai créée l'école de Trial en Creuse, toujours prodigue de conseil; "Luc, on n'annule JAMAIS un Trial!!!"
Présent dés qu'il le pouvait lors de nos facéties trialistiques, et ce depuis la première "Printanière" très enneigée !!!
Capable de faire 1000 bornes pour passer une simple soirée avec nous
Il a fait rouler Tom et Matt au Ventoux....
Il nous a appris à changer un pneu sur une poubelle, à changer une chaine de ditri sur le bas coté de la route... Et caetera ...
Plus encore, porteur d'une page d'histoire douloureuse, en temps que rapatrié d' Algérie, il n'est jamais tombé dans les généralisations rancunières et simplistes...
Un vrai "honnête homme" au sens du 18éme siècle; que je suis heureux d'avoir connu et que je remercie de m'avoir honoré de son amitiés...
Luc, dévasté !
Moto(s) : FANTIC 200- Honda TLR, Tls - Whitehawk 200- Honda Seeley 200- Yam 175 et 239 "Rayer- James 250...
Moto(s) : FANTIC 200- Honda TLR, Tls - Whitehawk 200- Honda Seeley 200- Yam 175 et 239 "Rayer- James 250...
Merci Bosco pour les photos...
Message reçu cet après midi de Jill et Mick Andrews, que je me suis permis d'avertir ...
Thank you for informing us of the very sad news about Georges,it is a great
pity , we will remember him for the good times that we had .
We send our condolences to all his friends and family.
All Best Wishes
Jill and Mick"
Je transmettrais aussi à sa famille...
A+
Luc
Message reçu cet après midi de Jill et Mick Andrews, que je me suis permis d'avertir ...
Thank you for informing us of the very sad news about Georges,it is a great
pity , we will remember him for the good times that we had .
We send our condolences to all his friends and family.
All Best Wishes
Jill and Mick"
Je transmettrais aussi à sa famille...
A+
Luc
il nous a quitté...
J'en fais des fautes d'orthographe.. Il n'aurait pas aimé !!!
J'en fais des fautes d'orthographe.. Il n'aurait pas aimé !!!
R.I.P GG smiley09
Je ne le connaissais pas personnellement mais cette photo m'avait tellement scotché à l'époque
Et puis plus tard j'avais découvert sur divers forums un personnage attachant avec une énorme connaissance du trial
Je ne le connaissais pas personnellement mais cette photo m'avait tellement scotché à l'époque
Et puis plus tard j'avais découvert sur divers forums un personnage attachant avec une énorme connaissance du trial
Moto(s) : Fantic what else?
Merci Luc smiley09
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo