RANDO ENDURO ANCIENNES - HISTORIQUE MARCHOIS 014
Merci André, alias: "Pétochard", pour ces très belles photos, vient nous voir de temps en temps sur le Forum.
Comme son ami Laurent, alias "Laulau", ce type est épatant, d’une gentillesse peu commune. 😍
Oldracer
Squadra FANTIC
FANTIC-MOTOR CLUB DE FRANCE
Comme son ami Laurent, alias "Laulau", ce type est épatant, d’une gentillesse peu commune. 😍
Oldracer
Squadra FANTIC
Moto(s) : FANTIC Pré-79, FANTIC trial 125 240, YZ 1976, HVA 1973,Rickman 1963
Et voici les photos de Maryse Molines !
https://plus.google.com/photos/116860427659107603209
https://plus.google.com/photos/116860427659107603209
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
1 an plus tard...
Une édition 2016 pourrait voir le jour selon Flamby..... 👍
Phil15, une Alpina autre que la tienne devrait prendre le départ ! Tu es donc obligé de venir 🤭
A suivre.....
Phil15, une Alpina autre que la tienne devrait prendre le départ ! Tu es donc obligé de venir 🤭
A suivre.....
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Ha oui c'est sympa cela va falloir bloquer la date au calendrier de mon côté la bul a retrouvé un tendeur de chaîne primaire sa poignée de gaz magura d'origine ainsi que des psy de fourche manque plus que l huile d'une viscosité plus épaisse je vais essayer de la 20 j'étais en 10 ...
Moto(s) : 240,241 proto,243,307 les tripes à l'air
Perso, j'en suis. J'adore cet événement. Le plus convivial qui soit dans une région dont la réputation n'est plus à faire.
Peut-être pas en Fantic, cependant. J'ai envie de faire rouler une des autres motos.
Peut-être pas en Fantic, cependant. J'ai envie de faire rouler une des autres motos.
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Le premier enduro, était à sa première édition, devenu une classique incontournable, nous y avions fêté les 30 ans du FM260 👍
Et élu la plus belle Brissoni du plateau 😍
Le deuxième, il y a 2 ans, était exceptionnel 👍 👍
Il est hors de question, que je ne sois pas présent au troisième 👍 👍 👍
Oldracer
Squadra FANTIC
Et élu la plus belle Brissoni du plateau 😍
Le deuxième, il y a 2 ans, était exceptionnel 👍 👍
Il est hors de question, que je ne sois pas présent au troisième 👍 👍 👍
Oldracer
Squadra FANTIC