UN NOUVEAU DE PLUS
Sujet
48 ans11 message
Posté le 30-08-2018, à 09:37
Sujet
Bonjour a toutes et a tous,

je me présente,
Alex tialiste tout petit niveau et proprietaire d'une monteya (chassie 123 cota et moteur 125 ty avec kit 175 rayer.)
ma moto et en cour de restauration en vu du ventoux trial classic de octobre et ma fourche de 172 cota diamettre 32 et HS, d'ou mla venu sur votre forum car fantic a monté des fourche en 32 sur ses petites cylindrées.
Si vous avez un tuyau ou 2 batons de fourche complet je suis interessé.

Merci de votre aide,

Alex

Moto(s) : bitzva
59 ans40224022 messages 26662666 images
Posté le 30-08-2018, à 14:09
Salut Alex, t'es en danger de mort imminente !  😂 
Le dernier qu'a poser une question sur sa bultaco à moteur ktm, il a fini en tapas . façon Spain.. .trempé dans du fromage blanc italien de bufflones..arrosé d'un verre de vin blanc liquoreux Autrichien.. On s'est tous régalé !!
Non sérieux, je pense sans être ni le président trésorier videur masseur du forum, juste un membre actif  😡.. Il eusse Fallusse, vu que t'as question très perso, concerne une demande de pièces, ne pas créer un topic, mais juste faire une dépose recherche dans... ANNONCE  👍 

( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
×  les veinards auront des Fantic....  les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?
Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo