PRESENTATION
Sujet
60 ans44 messages 44 images
Posté le 10-05-2014, à 23:16
Sujet
la voix à la 1, la fête au village à la 2 et l'eurovision à la 3! ça craint!!! 😴  alors je prends le pc et découvre le forum!1 an que je suis "rentré" dans le club et que des belles rencontres. Des Meu....ssieux que des Messieurs! ils en connaissent un sacré morceau sur les Fantic et l'amitié encore plus. ILs ont un énorme savoir et le font partager! merci à tous. 👍  Bon c'est pas tout ça!!on roule quand? ici c'est les carlos bolos: panne d'essence, crevaison, cable d'embrayage qui "pète", rouler avec le starter, je maque de perdre le guidon, la bobine, et tant d'autres à venir! 🤬 

Moto(s) : Fantic 240 pro
64 ans47944794 messages 23172317 images
Modérateur
Posté le 11-05-2014, à 00:22
ça va Karl ! Vaut mieux perdre un boulon sur un 240 Fantic que sur un Ducat, tu te feras moins mal, n'est-ce pas ?

Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de France
Moto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Posté le 11-05-2014, à 15:12
Salut Chris,
ça fait plaisir de te lire. Effectivement cela ferait beaucoup plus mal de se vautrer en Ducat! surtout à l'allure où je roule en Fantic! un très gros débutant, j'espère un jour y arriver! si tu savais comment tes pots qui m'accompagnent les samedis après midi sont patients! ça doit pas toujours être rigolos pour eux de rouler avec les "Carlos Bolos" et encore mieux...maintenant mon frêre nous a rejoint! il se fait monter un 240 par Paul. A bientôt.

Modérateur
Posté le 11-05-2014, à 19:52
Bolos ou experts, moi, du moment que ça roule avec passion, ça me va très bien !! Welcome au brother !

Chris
Posté le 12-05-2014, à 12:14
Chris,

j'ai la possibilité de faire fabriquer (découper) par un de mes prestataires "maintenance" (boulot) des protections de pignon de sortie de boîte (240) en alu si cela peut intéresser du monde, le prix serait intéressant (un gars se "gave" sur le bon coin en les vendant 15€. il a raison s'il en vend! et fait plaisir à du monde!). Pour info une découpe laser d'aluminium revient à 15€, si tu fais deux pièces tu en as pour 7.50€ et ensuite c'est le coût de l'alu et le temps + la marge de celui qui le fait. A combien penses tu que cela serait intéressant  en prix et y aurait il suffisamment de gars intéressés? qu'elle épaisseur d'alu penses tu nécessaire? aurais tu un schéma aux côtes? sinon j'ai un modèle en plastique que je ferai reprendre.

Modérateur
Posté le 12-05-2014, à 23:04
Vois ça avec notre ami Sancho. Je sais qu'il en avait fait faire de très belles mais je ne sais pas si c'est toujours en activité. Evitons les doublons. L'idée est de toute façon bonne puisque que cette petite plaque est obligatoire en compètition.
Ton prix est effectivement très correcte !  👍 

Chris
Posté le 13-05-2014, à 16:04
Sancho...si tu nous lis...merci de répondre.

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo