LA VIE DE L ABEL BARRIQUE (DE STEPH BEUBEUGNE)
Beubeugne steph a écrit :Oui... 👍... ( j'en ai eu une)... et en face !?...
De 48 à 1981, le Citroën H....dit tube...est sorti des chaînes Citroën...
VOICI LA DERNIÈRE CASE...UN JOLI DESSIN FLEURI, comme vous les aimez...mariant la moto, la vie, l'amour, la connerie, et le rocknroll...
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
j'adore le moto cross Underground! 👍 Appuies su'l'champignon! 🤭
Beubeugne steph a écrit :
Sympa cet hommage à BB posant devant sa Simca 9 sport ... ;) 👍
Elle en a fait fantasmer plus d' un .... pas la Simca hein ... quoi que ... 🤭
Motos : aujourd'hui plus qu'hier mais moins que demain .. dont une Fantic 125 RC Brissoni Réplica .
La tête de la donzelle...!!! Et son regard torve...!!! Excellent Steph.
La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.Moto(s) : Clubman 249 - HD FLSTC - FM 350
Merci les gaziers de hauts étages ! 👍
Alors, je ne dispose plus de réserve..... :cry:...aucun dessin...sauf ce dernier fait la semaine dernière...
J'ai bien moins de temps qu'en hiver, pour tripoter du crayon..
Faut pourtant que j'installe les rois de la poignée de gaz....dans le fauteuil des WINNERS.......PUIS....
QUE VA T IL SE PASSER ENSUITE !?
BIN, VOUS NE ME CROIREZ PAS.... MAIS JE NE LE SAIS PAS NON PLUS...... :D... peut-être vont ils demander leurs cartes PASS..SANITAIRE.. . pour
s essuyer avec.....paraît que c'est lavable..
Bref j'en sais strictement rien......
On va éviter l épisode covid...et rester dans
l ambiance seventies / eighties..... c'est je pense, beaucoup moins con, que cette période....RABAT JOIE...que nous supportons tous......avec cette modernité poussée....depuis les années 90...qui a permis au terme MONDIALISATION..... de s'affirmer, dans toute sa splendeur décadente... Beuurrkkkk !... Caca poule 🤬
Alors, je ne dispose plus de réserve..... :cry:...aucun dessin...sauf ce dernier fait la semaine dernière...
J'ai bien moins de temps qu'en hiver, pour tripoter du crayon..
Faut pourtant que j'installe les rois de la poignée de gaz....dans le fauteuil des WINNERS.......PUIS....
BIN, VOUS NE ME CROIREZ PAS.... MAIS JE NE LE SAIS PAS NON PLUS...... :D... peut-être vont ils demander leurs cartes PASS..SANITAIRE.. . pour
s essuyer avec.....paraît que c'est lavable..
Bref j'en sais strictement rien......
On va éviter l épisode covid...et rester dans
l ambiance seventies / eighties..... c'est je pense, beaucoup moins con, que cette période....RABAT JOIE...que nous supportons tous......avec cette modernité poussée....depuis les années 90...qui a permis au terme MONDIALISATION..... de s'affirmer, dans toute sa splendeur décadente... Beuurrkkkk !... Caca poule 🤬
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Beubeugne steph a écrit :Merci les gaziers de hauts étages ! 👍
Alors, je ne dispose plus de réserve..... :cry:...
BIN, VOUS NE ME CROIREZ PAS.... MAIS JE NE LE SAIS PAS NON PLUS...... :D...
Bonjour Steph 😎
Après la compète et les lauriers ... vient le temps de l' entretient à l' atelier ...pour réparer, améliorer et enjoliver la bête de course ... 😉 🙄 🙄
Motos : aujourd'hui plus qu'hier mais moins que demain .. dont une Fantic 125 RC Brissoni Réplica .
Pas faux jean fi...mais faut se rappeler que le fil de l histoire est souvent hachée...disons en vol de papillon...çà va à droite, à gauche, ça se pose, ça s'envole d'un coup, pour retourner en arrière..çà file à toute blinde..puis ça monte ça descend...en gros: avec la voix de Claude François...
ÇA S'EN VA, ET ÇA REVIENT....C'EST FAIT DE TOUT PETITS RIEN.. ÇA SE LIT, ÇA SE RELIT, ÇA SE DÉLIT, COMME UNE BD POPULAIRE... YOUUUUUUPPPPI !!!! 😀 ....
ÇA S'EN VA, ET ÇA REVIENT....C'EST FAIT DE TOUT PETITS RIEN.. ÇA SE LIT, ÇA SE RELIT, ÇA SE DÉLIT, COMME UNE BD POPULAIRE... YOUUUUUUPPPPI !!!! 😀 ....
Pense au repos du guerrier ... avec sa belle aux petits soins ... un truc pas trop hard ... ;) 🤭
Tout est dans le "pas trop". Chacun son sien...
La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.Moto(s) : Clubman 249 - HD FLSTC - FM 350
🤭 bin oui....on a chacun nos pas trop et nos limite 😀 .....
Suzette la femme en silicone d Abel..attend sagement son homme a la maison...
Espérons qu'ils ne perdent pzs la tête, les cousins Barrique.....après avoir gagné
l enduro de BRIGNOLOUZE...et les 2 chèques
Celui de l organisation avec 100 équipes de deux inscrits....et le chèque de mr BARZAGO..concessionnaire fantic...désirant mettre un coup de projecteur sur son garage !.......enfin moi, jdis, ça...jdis rien....en fait j'espère qu'ils vont pzs tomber dans la LUXURE.... et bouffer les rentes....en 2 coups de cuillères à pot !....
.. Dindons de lapins...ces gugusses....tout de même ! 😎
Suzette la femme en silicone d Abel..attend sagement son homme a la maison...
Espérons qu'ils ne perdent pzs la tête, les cousins Barrique.....après avoir gagné
l enduro de BRIGNOLOUZE...et les 2 chèques
Celui de l organisation avec 100 équipes de deux inscrits....et le chèque de mr BARZAGO..concessionnaire fantic...désirant mettre un coup de projecteur sur son garage !.......enfin moi, jdis, ça...jdis rien....en fait j'espère qu'ils vont pzs tomber dans la LUXURE.... et bouffer les rentes....en 2 coups de cuillères à pot !....
.. Dindons de lapins...ces gugusses....tout de même ! 😎
RAPPEL...®°° BD AMATEUR À BUT HUMORISTIQUE POUR ADULTE CON ET SENTANT DES PIEDS...... (Consentant, quoi !?)
Pour ceux qui suivent pas.
...les cousins Barrique vont toucher un chèque de 10000€ de la part de la société organisatrice de l endurance de BRIGNOLOUZE...ainsi que 10000 de la part de mr BARZAGO, le plus gros concessionnaire Fantic ( et italiennes)... de la région...
En effet cette endurance a une portée médiatique mondiale...et cette publicité, va lui remplir, ses carnets de commande à donf !!!
Pour ceux qui suivent pas.
...les cousins Barrique vont toucher un chèque de 10000€ de la part de la société organisatrice de l endurance de BRIGNOLOUZE...ainsi que 10000 de la part de mr BARZAGO, le plus gros concessionnaire Fantic ( et italiennes)... de la région...
En effet cette endurance a une portée médiatique mondiale...et cette publicité, va lui remplir, ses carnets de commande à donf !!!
Amour Gloire et beauté .... 🙄 c' est pas un feuilleton à l' eau de rose pour ménagères de moins de 50 ans ...?? 😳 l' honneur est sauf avec... la Luxure ;) Sacré Steph 🤭 😂
... bouffer les rentes... manquerait plus que ça!
Vous impatientez pas, les 3 Z... Les zamis zélés zimpatients....et autres fans intrépides de la vie de l Abel Barrique....l'homme un peu barrë mais sympathique...
J'ai qu'un dessin en réserve.....peu de temps en ce moment pour tripoter les crayons.....
La nature ma pelle, la nature ma fourche, la nature m avale,... de. son appétit de morfale.. de sa frénésie neandertale.. de ses flatulences ensorcelées.........bref......çà va viendre....
En attendant la suite....voila quelques trucs réalisés ya plus ou moins longtemps..
Ici une huile sur carton..... Pin up sur ambiance Iron Maiden...
J'ai qu'un dessin en réserve.....peu de temps en ce moment pour tripoter les crayons.....
La nature ma pelle, la nature ma fourche, la nature m avale,... de. son appétit de morfale.. de sa frénésie neandertale.. de ses flatulences ensorcelées.........bref......çà va viendre....
En attendant la suite....voila quelques trucs réalisés ya plus ou moins longtemps..
Ici une huile sur carton..... Pin up sur ambiance Iron Maiden...
Salut Steph. Ton entrain ne gène pas semble-t-il? 🤭 ;)
Pourquoi générait il !?..
On est loin de l'origine du monde de Courbet... 👍
C'est une pin up...vu d'un visuel rocknroll...et Abel est rocknroll 👍
Un dessin supplémentaire fait hier...
Donc.... demain, yaura celui que j'avais 👍
On est loin de l'origine du monde de Courbet... 👍
C'est une pin up...vu d'un visuel rocknroll...et Abel est rocknroll 👍
Un dessin supplémentaire fait hier...
Donc.... demain, yaura celui que j'avais 👍
Si tu cherches bien tu trouveras le sens caché de la phrase.
Pas trouvé fred 🙄...
J'ai peut-être trop focalisé, sur un jeux de mots...ton entraîn...avec ou sans liaison...?
Mais, c'est normal...on est parfois perché ds sa tête, sur 1 truc qui paraît logique à soi-même, et que d'autres perçoivent pzs...
On m'a souvent dit, que mes dessins étaient perchés, par des sens cachés en phrases ou en images......pas toujours détectables de suite... :D...
J'ai peut-être trop focalisé, sur un jeux de mots...ton entraîn...avec ou sans liaison...?
Mais, c'est normal...on est parfois perché ds sa tête, sur 1 truc qui paraît logique à soi-même, et que d'autres perçoivent pzs...
On m'a souvent dit, que mes dessins étaient perchés, par des sens cachés en phrases ou en images......pas toujours détectables de suite... :D...
Suite.... Voilà la case numéro 270...
Les winners...
Ya tout ce qui faut...comme une étape du tour de France......le Speaker officiel, les 2 playmate, le champagne a gogo, le concessionnaire homme d'affaires....Mr BLIER...HEU.... MR BARZAGO... et ses 2 mécaniciens de légende... ( fondateurs de la marque fantic motor)..
AGRATI et KEPPEL...... puis bien sûr les cousins BARRIQUE... les HIC BAR... chauds bouillants.. ABEL ET SON COUSIN VINCENT
AH, C'EST BEAU LA GLOIRE !... 😎 😍
Les winners...
Ya tout ce qui faut...comme une étape du tour de France......le Speaker officiel, les 2 playmate, le champagne a gogo, le concessionnaire homme d'affaires....Mr BLIER...HEU.... MR BARZAGO... et ses 2 mécaniciens de légende... ( fondateurs de la marque fantic motor)..
AGRATI et KEPPEL...... puis bien sûr les cousins BARRIQUE... les HIC BAR... chauds bouillants.. ABEL ET SON COUSIN VINCENT
AH, C'EST BEAU LA GLOIRE !... 😎 😍
Gloire aux vainqueurs!!
C'est une contrepèterie. Tu intervertis le "tr" et le "g".
La dame de gauche pourrais très bien dire ça dans l'oreille de monsieur Barrique. 😄
C'est une contrepèterie. Tu intervertis le "tr" et le "g".
La dame de gauche pourrais très bien dire ça dans l'oreille de monsieur Barrique. 😄
👍
2 semaines plus tard...
Bin! Ca publie plus ici 🙂 ! T'es rentré dans les ordres Beubeu?
C'est vrai ça! Tu fous quoi Steph?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo