JE ME PRÉSENTE ET J AI UN PROBLÈME DE PIPE D ADMISSION
Sujet
Bonjour je suis rikiki et j ai acheté une 250 section de 96 avec la pipe d admission et déchiré et je n en trouve pas ...... :cry: :cry: comment faire ? Si quelqu'un a une astuce pour en trouver une ou autre je suis preneur
Merci à tous
Merci à tous
Moto(s) : Fantic 250 section
Salut, t'as regardé chez Bmz, Bosisio, et toin toin...?
Sinon, c est souvent fissuré à l'extérieur... Mais ya comm une double épaisseur et c'est rare que ça soit fissuré à l intérieur... J'y mets du silicone noire Ds la fissure, nettoyée au pinceau et acetone avant, puis si ya la place, du ruban noire étirable de plombier qui s"auto soude... Ç nickel étanche.
Sinon, c est souvent fissuré à l'extérieur... Mais ya comm une double épaisseur et c'est rare que ça soit fissuré à l intérieur... J'y mets du silicone noire Ds la fissure, nettoyée au pinceau et acetone avant, puis si ya la place, du ruban noire étirable de plombier qui s"auto soude... Ç nickel étanche.
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
J ai fait tout les sites et rien 🤬 ma pipe et fissuré de part en part sur plus d 1 cm au niveau du collier ...la j y ai mis de la glue mais ...... Je connais pas ta colle je vais me renseigner merci pour l info
Salut , au debut je croyais que tu parlais du manchon en caoutchouc ( en stock chez Bosisio et manuracing ) mais là c'est la pipe en alu dont tu parles , il y a des bi-composants alu tres
performant.
performant.
Moto(s) :
C est bien une pipe caoutchouc 🤭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo