CONCOURS PHOTOS
LES TRUFFES ÇA REND FOU !!! 😂...mais si je puis me permettre, Mr Allias, c'est pas sous les sapins qu'il faut creuser de la visière..mais d'après mes connaissances pointues, sous les chênes, voir les noisetiers !
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
chris a écrit :ça va merci, c'est le sapin de noel qu'a morflé 😳
WOUAIHHH je savais bien que t'es un dur 😉 un guerrier comme dirai le Doc !! 😄
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : 125 Brissoni, 80RC, Mik 26, 75cc signorelli réplica 1979, 50 RC 1976, TX 96, 125 RCKS
Beubeugne steph a écrit :LES TRUFFES ÇA REND FOU !!! 😂...mais si je puis me permettre, Mr Allias, c'est pas sous les sapins qu'il faut creuser de la visière..mais d'après mes connaissances pointues, sous les chênes, voir les noisetiers !
Désolé, je pensais que le sapin était plus d'actualité :( mais j'en ai pris plein la truffe quand même 😄
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Moto(s) : 125 tx150 rcks 1977 125 tx250 1980 50 tx96 1973
chris a écrit :Ooohh la boulette !
cela s'appelle ; la buche de noel !!!! 😄 😄 😄 😄 😄
qui a pour titre " tarin dans le purin" 👍 👍
a+ rerou
rerou a écrit :JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!!!!!!
Trop fort Régis!!! 👍 👍 👍
Dommage que tu n'ais pas attendu ce WE, vu la neige sur Lyon aujourd'hui...
Tes 3 chignoles font un très bel attelage! 😍
Chô! 😘
Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
J'attends avec impatience le Père Noël pour qu'il me rapporte le moteur révisé de ma Fantic...
Bonnes Fêtes à tous
Hubert
Bonnes Fêtes à tous
Hubert
Moto(s) : FANTIC TX 150 PIAGGIO MP3 500cc
FORZA FANTIC
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : FANTIC TX 160 1976 cadre gris/ KTM 50 GS / 1977 /ZUNDAPP 50 GS / GILERA 125 RC 1974/ BPS 125 1974
Ça y est j'ai enfin croisé le Père Noël. Ben en fait il n'a pas de traîneau ni de Rennes. 😄 😄 il roule en Caballero 👍 👍
Le mieux est l'ennemi du bienMoto(s) : 125 RC TX 150 - 75 RC FM 380
Je vois qu'il a choisi un moyen fiable 😎 parce que chez nous, c'est mort pour les cadeaux cette année..... 😂 😂 😂
Chris
Moto(s) : Fantic 80 rs fm 380 , 50 trial fm 330
Oui c'est vrai qu avec la picole la fête est + folle....Mais le romantique menteur amoureux de Fantic motor, ayant trop abusé, se réveillera désabusé, mal au crâne assuré !!!! 😂 ....ROCK N ROLLING 😡 !!!!!!
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Chez Paulo il y a tout ce qu'il faut pour réparer son Fantic.......heureusement il ne tombe jamais en panne.....
Moto(s) : Fantic 240 pro
les motos de Toto....de la part de son Papa....devant la voiture à Paulo.....red is Fantic et Renault....?
Et si ça tombe en panne devant, ya ce qui faut derrière pour dépanner...... C'est du beau !!!!....
J'vais te dénoncer à ## dénonce ton père Noël hache Tata ##.... 😂... Pauvres rennes, et japonaise de secours :cry:
J'vais te dénoncer à ## dénonce ton père Noël hache Tata ##.... 😂... Pauvres rennes, et japonaise de secours :cry:
philippe a écrit :les motos de Toto....de la part de son Papa....devant la voiture à Paulo.....red is Fantic et Renault....?
😍 😍 😍
Hummmm.... J'le connais ce garage 😍 😍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
Bon alors, après débat enragé, il a été décidé de récompenser les 2 gagnants ex-aequo de ce concours.
J'ai nommé Sergioleone et Rerou. Les deux photos sont en effet assez proches il est vrai mais les instigateurs se sont particulièrement décarcassés pour jouer le jeu.... 😄 Bravo à eux, leur cotisation au Fantic-Motor Club de France est donc gratuite pour 2018.
La composition de Fred 34 est à un cheveu derrière :cry: Bravo aussi à lui pour la composition réussie de ce Joyeux Noel 👍
Et un grand merci aux autres participants 😍
J'ai nommé Sergioleone et Rerou. Les deux photos sont en effet assez proches il est vrai mais les instigateurs se sont particulièrement décarcassés pour jouer le jeu.... 😄 Bravo à eux, leur cotisation au Fantic-Motor Club de France est donc gratuite pour 2018.
La composition de Fred 34 est à un cheveu derrière :cry: Bravo aussi à lui pour la composition réussie de ce Joyeux Noel 👍
Et un grand merci aux autres participants 😍
Chris
Félicitations aux vainqueurs, il faut dire qu'ils avaient sorti la cavalerie ;)
Fred34
Fred34
FAN a TICMoto(s) : Fantic 200 tx 350
👍 👍 c’était une bonne idée , bravo aux vainqueur 👍 👍
Moto(s) :
Comme on dit dans ces cas là,... MORT AUX GAGNANTS ET VIVE LES PERDANTS !!!!... YĘ MAN !!!! 👍
désolé de ne pas avoir répondu plus tot (début d'année compliqué!)
grand merci a tous et félicitations a Sergio léone
on esayera de faire mieux l'année prochaine ..............
GRAZIE MILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+ rerou
grand merci a tous et félicitations a Sergio léone
on esayera de faire mieux l'année prochaine ..............
GRAZIE MILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+ rerou
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo