SALON EPOQU AUTO 2017
Sujet
Comme tous les deux ans maintenant, le Club tiendra son stand au prochain salon lyonnais. Nous vous accueillerons avec beaucoup de plaisir sur 54m2 garnis de magnifiques machines Fantic. Nous ferons aussi l'effort d'exposer d'autres enduro de marques légendaires puisque visiblement nous sommes un des très rares club à se bouger sur se salon dans le domaine du TT vintage. C'est bien dommage mais nous serons là pour le plaisir, pour la passion !
On compte donc sur votre présence pour un succès certain de cette bien sympathique manifestation. Un nombre limité de places à tarif préférentiel est disponible de suite au prix de 10€ (en plus, cela vous évitera la queues au caisses...)
Les horaires :
- vendredi 10 : 9h à 21h
- samedi 11 : 9h à 19h
- dimanche 12 : 9h à 18h
STAND 074 près de "Les 100ans de Monet-Goyon"
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
je viens cette année 😄
pilou
pilou
A+ PILOU
La liste n'est pas encore définitive mais on peut déjà s'avancer à annoncer 7 ou 8 Fantic enduro et trial + environ le meme nombre de marques diverses dont KTM, HVA, PUCH, SCORPION, MAICO, YAMAHA, SWM...... 👍 Un beau panel non ? 🙂
Chris
chris a écrit :La liste n'est pas encore définitive mais on peut déjà s'avancer à annoncer 7 ou 8 Fantic enduro et trial + environ le meme nombre de marques diverses dont KTM, HVA, PUCH, SCORPION, MAICO, YAMAHA, SWM...... 👍 Un beau panel non ? 🙂
des 50 rc de 71 et 2 ..MIAMM 🙂 malheureusement, je le rate encore car je suis au bloc opératoire le 15 octobre 😕 rien de bien grave mais je ne vais pas m’asseoir sur une selle ou sur un siège pendant quelques temps 🤬 🤬 🤬
j'attends des CR et des photos pour me remonter le moral 👍
FORZA FANTIC
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : FANTIC TX 160 1976 cadre gris/ KTM 50 GS / 1977 /ZUNDAPP 50 GS / GILERA 125 RC 1974/ BPS 125 1974
Ok Gégé, bon courage pour le bloc. Ensuite, trouve toi un trial, tu pourras toujours rouler debout 🤭
Chris
Je passerai vous voir certainement plusieurs fois dans ce long weekend, je suis aussi sur un stand pour les 3 jours à Epoqu'auto.
Fantic 50 RC Mik22,Fantic 80 RC FM 280.Moto(s) : Fantic MIK22, Fantic 80RC FM280
C'est cool 😎 quel stand tu seras ?
Chris
Je serai sur le stand "Autodiva" pour les 3 jours ;)
Fantic 50 RC Mik22,Fantic 80 RC FM 280.Moto(s) : Fantic MIK22, Fantic 80RC FM280
Et Fred RCKS nous fait le plaisir de nous prêter son magnifique 125 BPS 1974 👍
Donc, en dehors d'une majorité de Fantic, on sera en mesure de vous faire saliver devant : BPS HVA KTM MAICO PUCH SCORPION SWM YAMAHA 😂 😎
Donc, en dehors d'une majorité de Fantic, on sera en mesure de vous faire saliver devant : BPS HVA KTM MAICO PUCH SCORPION SWM YAMAHA 😂 😎
Chris
N'inversons pas les rôles Chris! 😄
C'est grâce à toi que je peux l'exposer et faire par la même occasion la promo pour la Rando de Brioude 2018 👍
Encore un très grand merci.
C'est grâce à toi que je peux l'exposer et faire par la même occasion la promo pour la Rando de Brioude 2018 👍
Encore un très grand merci.
ola ola c est quoi ?la rando de Brioude 2018 ? 😳
😎
😎
A+ PILOU
L'année/modèle du Caballero étant 74, on a le droit avec les KS ?
Chris
Avec uniquement le RC/ KS année 1974 toute première version aux gardes boues Inox.
Pouahh 🤬 :cry:
Chris
non j ai pas dommage
🤬
je peux venir avec mon RD de 73 ? 😄 😎 👍
🤬
je peux venir avec mon RD de 73 ? 😄 😎 👍
A+ PILOU
2 semaines plus tard...
TOUTES NOS ENTREES SONT VENDUES
Merci et à très bientôt au salon 👍
Merci et à très bientôt au salon 👍
Chris
2 semaines plus tard...
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
chris a écrit :L'année/modèle du Caballero étant 74, on a le droit avec les KS ?
Non mais avec ça tu peux. Ce serait super d'ailleurs. On est déjà quelques uns à se faire un vieux délire avec des 50cc court sur patte.
On va en chier, mais ça risque de ne pas être triste 😂
Moto(s) : Fantic what else?
👍 Très bonne idée mais commencez de suite les régimes 🤭
Chris
Chris
Moto(s) : TX 190 (X2) et FM 260
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
FANTIC possède 50 trial 78. 125 RC 80. 241 86
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)Moto(s) : 175 SWM TF1. 125 CAGVA WMX
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo