POT D'ÉCHAPPEMENT.
Sujet
Bonjour/ Bonsoir.
J'ai le silencieux de Ma fantic qui es heu.. mort... et j'ai beaux a chercher sur le net je n'en trouve aucun qui pourrait ce monté dessus... je voudrait le changé déjà a cause du bruit.. c'est horrible on m'entend a des Kilomètre a la ronde.. donc je voudrait savoir ou je peux trouvé sa.. si quelqu'un serait ou je suis preneur sen hésité merci d'avance pour votre aide..
J'ai le silencieux de Ma fantic qui es heu.. mort... et j'ai beaux a chercher sur le net je n'en trouve aucun qui pourrait ce monté dessus... je voudrait le changé déjà a cause du bruit.. c'est horrible on m'entend a des Kilomètre a la ronde.. donc je voudrait savoir ou je peux trouvé sa.. si quelqu'un serait ou je suis preneur sen hésité merci d'avance pour votre aide..
Moto(s) : Fantic 249 1994
Tu devrais pouvoir monter sans soucis le WES pour 307. Tu peux le trouver chez toutrial.eu par exemple.
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
merci beaucoup mais 274euros heu... un peux chère quand meme...
Moto(s) : Fantic 249 1994
Salut, si t'es pas tatillon et que t'as 1poste à souder, tu demontes ton silencieux, tu vas sur 1bourse et tachete pour 20/30euros un silencieux similaire et de même diamètre de gaz intérieur puis de retour chez toi, tu fais les petites modifs.pour qu'il semmanche (ou système D durite extérieur de 5/6cm vec 2 colliers standars) puis l oreille de fixation (une patte ressoudee dessus proprement) et le tour est joué. Pour 30balles et 2baguettes de pain, non.... de soudure....
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo