ALLUMAGE FANTIC PROFESSIONNAL. 125. 1983.
Sujet
Bonjour à tous. Je voudrai savoir si quelqu'un possède un 125. Pro pour voir le Et le plateau. D allumage j ai trouve. Ca dans le mien. Est on peut renseigner sur cet ce modèle je penses que normalement j'aurais dû trouver un dansi
Moto(s) : Fantic301
Salut à tous à propos de cet allumage j'ai brancher Un fil noire sur le côté droit et le vert sur la masse je n'ai que deux file qui sorte du volant un troisième masse du cadre revient sur le noir seulement quand je touche la visse de La bobine ça marche jai de l'étincelle à la bougie. mais quand je le fixe serre sur la visse ça ne marche plus Quelqu'un peut éclairer ma lanterne
A ma connaissance, c'est du Dansi sur le 125pro. Et ton stator ne ressemble ni à du Dansi ni a du Motoplat... Sur ta bobine HT qui est bien une Dansi, tu dois brancher le fil rouge sur le repere C ; le vert sur le G et le noir sur le symbole masse.
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Merci Chris de ta réponse j'ai vu sur cette allumage au dos marque idem apparemment c'est allumage de scooter pour la bobine j'ai vu du il faut une bobine. Poligny compatible avec ce machin mais si j acheté cette bobine est que ça va faire marche mon moteur
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo