DÉPOSE POMPE À EAU SUR FM 364
Sujet
Bonjour ,
Je suis en train de refaire une jeunesse à mon fantic Kroo 249 de 1991 et j'aimerai bien vérifier la pompe à eau, voir si tout tourne bien. D'après l'éclate de la part list je pensais y avoir accès derrière un petit carter, mais sur le moteur je pense qu'il faut tout démonter volant, carter etc...
Y en a t il, parmi vous qui ont déjà démontés cette partie du moteur, il est identifié FM 364.
Merci pour vos conseils.
Alafu 35.
Je suis en train de refaire une jeunesse à mon fantic Kroo 249 de 1991 et j'aimerai bien vérifier la pompe à eau, voir si tout tourne bien. D'après l'éclate de la part list je pensais y avoir accès derrière un petit carter, mais sur le moteur je pense qu'il faut tout démonter volant, carter etc...
Y en a t il, parmi vous qui ont déjà démontés cette partie du moteur, il est identifié FM 364.
Merci pour vos conseils.
Alafu 35.
Moto(s) : 249 Kroo 1991. Kawa 1700 tourer
Jamais fait, mais j imagine qu elle est demontable apres depose du carter intermediaire cote allumage, apres depose du volant , il te faut l extracteur et prevois les joints d etancheite avant demontage , et si t es equipe', profite de ce topic pour mettre de belles photos, car ya tres peu concernant les moteurs liquides , et inspire toi des demontages deja visibles sur les moteurs primaires a airs 303 , tapes recherche 301/303 et visionne les photos de demontage, ca sera tres proche, t auras juste cette fameuse pompao entrainee par la boite et surement montee sur mini carter tenu par 2/3 visses btr , bon courage !
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
2 semaines plus tard...
Merci beubeugne.
J'ai tardé un peu à te répondre, mais j'ai un peu décroché du remontage depuis quelques jours. Je redemarre aujourd'hui.
J'ai fait l'inventaire des priorités et pour la partie moteur elle sera d'actualité lorsque tout sera remis à niveau et retrouvera des couleurs.
J'attaque par la restauration des joints spi de fourche. J'aurai besoin de vos conseils pour bien réussir ce remplacement.
A bientot
J'ai tardé un peu à te répondre, mais j'ai un peu décroché du remontage depuis quelques jours. Je redemarre aujourd'hui.
J'ai fait l'inventaire des priorités et pour la partie moteur elle sera d'actualité lorsque tout sera remis à niveau et retrouvera des couleurs.
J'attaque par la restauration des joints spi de fourche. J'aurai besoin de vos conseils pour bien réussir ce remplacement.
A bientot
Moto(s) : 249 Kroo 1991. Kawa 1700 tourer
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo