UN ANCIEN NOUVEAU DANS LE 31
Sujet
Bonjour à tous.
Je ne vais pas couper à la présentation
J'ai d'acheté une 125 Fantic TX 250 (oui je sais ça devient compliqué) de 1982 en mai. Pas eu le temps de vraiment la chevaucher à cause du temps pourri et après ma jambe droite a rencontré l'aile gauche d'une voiture alors que j'emmenais ma 600 SRX dans les Gorges du Tarn. Bilan je suis en arrêt depuis et je viens seulement de me faire opérer. Fin mars j'attaque la rééducation pour mes 2 ligaments croisés ...
J'étais sur une 200 pratiquement neuve mais au dernier moment le pptaire ne voulait plus la vendre
Ado (vers 1985) mes frères ont ramené une 200 Fantic puis une 240 (je l'aimais bien avec son kick qui s'actionnait vers l'avant) puis elles sont reparties comme elles étaient arrivés. Mais elles m'avaient marqué ces 2 italiennes Donc prés de 30 ans après voilà que le démon du trial (nonnon pas de midi, ça va merci) me reprend.
Une bonne façon de faire du sport sans s'en apercevoir (à part les courbatures le surlendemain).
La reprise est dure mais je pourrais rouler un peu derrière chez moi, car derrière chez moi, savez-vous quoi qui n'ya ??...
Une petite photo pour finir :
www.servimg.com/image_preview.php?i=281&u=...
et mes autres engins :
The Blue and Grey Project :
jantes Akront sur moyeu Talon, disque fonte et étrier avant Béringer Aéronal, ligne complète BSM, amortisseurs Koni, selle mono, commandes reculées Coerce
600 SRX Standard :
www.google.fr/search?hl=fr&site=imghp&tbm=...
600 SRX en pièces et qui va devenir une pistarde
Honda 125 Twin : la pistarde future de mon fiston
www.servimg.com/image_preview.php?i=328&u=...
AMP Research Mercedes Benz B4 : un VTT tout suspendu avec freins à disques de 1998, 11,3 kg
Tout en aluminium avec des pièces usinées ..... je vous dis que ça !
Mais pour l'instant, j'en suis là (voir le post : "Une ch'tite vidéo" :
i59.tinypic.com/mw8wzm.jpg
Je ne vais pas couper à la présentation
J'ai d'acheté une 125 Fantic TX 250 (oui je sais ça devient compliqué) de 1982 en mai. Pas eu le temps de vraiment la chevaucher à cause du temps pourri et après ma jambe droite a rencontré l'aile gauche d'une voiture alors que j'emmenais ma 600 SRX dans les Gorges du Tarn. Bilan je suis en arrêt depuis et je viens seulement de me faire opérer. Fin mars j'attaque la rééducation pour mes 2 ligaments croisés ...
J'étais sur une 200 pratiquement neuve mais au dernier moment le pptaire ne voulait plus la vendre
Ado (vers 1985) mes frères ont ramené une 200 Fantic puis une 240 (je l'aimais bien avec son kick qui s'actionnait vers l'avant) puis elles sont reparties comme elles étaient arrivés. Mais elles m'avaient marqué ces 2 italiennes Donc prés de 30 ans après voilà que le démon du trial (nonnon pas de midi, ça va merci) me reprend.
Une bonne façon de faire du sport sans s'en apercevoir (à part les courbatures le surlendemain).
La reprise est dure mais je pourrais rouler un peu derrière chez moi, car derrière chez moi, savez-vous quoi qui n'ya ??...
Une petite photo pour finir :
www.servimg.com/image_preview.php?i=281&u=...
et mes autres engins :
The Blue and Grey Project :
jantes Akront sur moyeu Talon, disque fonte et étrier avant Béringer Aéronal, ligne complète BSM, amortisseurs Koni, selle mono, commandes reculées Coerce
600 SRX Standard :
www.google.fr/search?hl=fr&site=imghp&tbm=...
600 SRX en pièces et qui va devenir une pistarde
Honda 125 Twin : la pistarde future de mon fiston
www.servimg.com/image_preview.php?i=328&u=...
AMP Research Mercedes Benz B4 : un VTT tout suspendu avec freins à disques de 1998, 11,3 kg
Tout en aluminium avec des pièces usinées ..... je vous dis que ça !
Mais pour l'instant, j'en suis là (voir le post : "Une ch'tite vidéo" :
i59.tinypic.com/mw8wzm.jpg
Moto(s) : 125 Trial TX250
Il faudra qu'on se rencarde quand je serai au pays 🤭
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
No problemo.
Paulhac, à côté de Montastruc-la-conseillère
Paulhac, à côté de Montastruc-la-conseillère
Ah ouaip, je vois, ça peut faire une super balade à moto en passant par Bruniquel, Castelnau-de-Montmiral, puis en tirant sur Rabastens, etc... C'est pourri chez nous, hein 😄 😄
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Ouaip, plus un petit détour par Cordes sur Ciel, miam 👍 👍 😎
Petit rappel, l'escalier dit Pater se monte à genoux dans la tradition catholique. Tu es toujours certain de vouloir aller à Cordes ?
Haha ! Moi Cordes c'est pour les petites routes qui passent à côté. Je m'y arrête rarement, juste pour boire un coup en bas.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo