SALUTATIONS
Sujet
je me rapproche du forum car les RC m'ont toujours attirés . dans ma jeunesse j'ai eu la chance de courir en enduro sur mik 22 et par la suite mik 26. même si 36 ans ont passés je doit dire que je les trouve toujours aussi attirante et n'en trouve pas d'autres aussi belle .
j'aimerais trouver un 125 RC à restaurer .
après avoir lu pas mal de sujets je me sent proche de ce forum et de cette entraide évidente .
après vérification je ne pense pas que ma présentation soit au bon endroit ! merde désolé.
j'aimerais trouver un 125 RC à restaurer .
après avoir lu pas mal de sujets je me sent proche de ce forum et de cette entraide évidente .
après vérification je ne pense pas que ma présentation soit au bon endroit ! merde désolé.
Pas au bon endroit, mais elle sera déplacé par Chris ou un Modo du forum... ;)
Bienvenu amateur de Fantic, en ce moment quelques 125 RC sont à la vente, regarde dans les annonces autres sites, il y a un peu de matériel, à tous les prix.....
Fondamentalement un gars qui a couru avec un 22 et un Mik 26, cela ne peut être qu'un bon gars!! 😄
Bienvenu amateur de Fantic, en ce moment quelques 125 RC sont à la vente, regarde dans les annonces autres sites, il y a un peu de matériel, à tous les prix.....
Fondamentalement un gars qui a couru avec un 22 et un Mik 26, cela ne peut être qu'un bon gars!! 😄
Fantic 50 RC Mik22,Fantic 80 RC FM 280.Moto(s) : Fantic MIK22, Fantic 80RC FM280
Sujet effectivement déplacé. Bienvenue Cheuch 😎
Des photos d'époque ? 🙂
Si tu vises un modèle 78/80, tu devrais trouver relativement facilement. Le 81 (Brissoni Replica) est beaucoup plus demandé.
Des photos d'époque ? 🙂
Si tu vises un modèle 78/80, tu devrais trouver relativement facilement. Le 81 (Brissoni Replica) est beaucoup plus demandé.
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo