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Bonjour à toi Christophe et bienvenu sur ce forum!
A l'endroit, c'est beaucoup mieux!
A nos âges, il devient difficile de se tordre le cou...
Bon courage pour ta restauration!
Chô!
A nos âges, il devient difficile de se tordre le cou...
Ça dépend...
Des fois, il passe dans la rue une belle fille, et c'est marrant, j'ai plus mes rhumatismes quand je me retourne.
bienvenue très belle machine qui mérite une jolie restauration
fini ça donnera ça
Hello Christophe
T'inquiètes, ma fourche est en 30mm. Je pense ce sont les derniers 1978 qui soient equipés en 32. C'est vrai que je ne pèse pas lourd mais la 30 ne me pose pas de problème en compétition .
Ah oui, le guidon est noir d'origine. Tu le trouveras en neuf chez Bisisio sinon il y a une très belle alternative à 40€ chez ID.Vintage.
Ben je ne vois pas la différence entre les deux.... désolé Christophe .
Faut mettre celle qui n est pas coupé ! L autre n est pas complète apparament !
belle bécane qui mérite la plus grande attention !
visiblement elle est tombée dans une bonne maison.
c'est toi qui a fait la peinture ? si oui avec quel produit?
oui, j ai peint le cadre dans mon garage.
C est de la peintures PL de La marque RM,RAL9006.
Bonsoir
Est-ce que ce type de fourche a été monté sur les TX 160.
Ce n'est pas tout à fait le même modèle que sur ma moto.
J'envoie la photo pour comparaison.
Je pense que cette fourche est monté sur le modèles d'après (à confirmer).
Ci-dessous, la fourche de 30mm sur mon 165 de 77.
Belle restauration.
Quelle différence Entre le TX 160 et le TX 165?
J'ai perdu le rédisseur du garde boue av.
Est-ce que quelqu'un à un plan ou les dimensions ?
Pour en refaire un.
Merci à tous de votre aide.
Il y en avait un stock chez Bosisio mais je crois qu'il a tout vendu ; je devrais en avoir un vieux qui traine dans le garage. Le temps de fouiller....
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