Ca faisait des années que je voulais le faire et cette année.... Bingo !!
On a réussi à former une équipe avec 2 autres potes et nous voilà admis pour participer à cette merveilleuse épreuve 😍 😍
Quel bonheur de rouler dans ces 18 zones et sur ces 50 bornes d'inter zones 👍 👍
Evidemment c'était physique, et le niveau en jaune ressemble plutôt à du bleu ;)
Mais c'est si bon ❤️ ❤️
Aller, kèk fotos 😀
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
De très belles photos du païlote en action et des zones! 👍
Mais la vache, le nombre de machines au parc est impressionnant!
Comme le dit Chris, ta banane vaut tous les commentaires sur la qualité de la manifestation! 😄 😄 😄
Merci pour le partage...
Chô! 😘
Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
Il y a encore eu 450 demandes pour 350 engagés ;)
J'ai aussi des vidéos mais il faut faire le montage..... A suivre 😎
J'espère en être aussi l'année prochaine, j'ai hâte d'être au Costa Brava cette année pour finir en beauté cette saison .
Bye
ERIC 👍
Moto(s) : FANTIC 240 PRO 1984
Un bon niveau de zones et 3 boucles physiques d'interzone . Lundi matin , des courbatures des pieds à la tête mais des souvenirs à gogo.
Une reprise après un an d’arrêt mais heureux d'avoir terminé cette fabuleuse épreuve 👍
Moto(s) : fantic 240
sanchez a écrit :Salut . Je confirme que du bonheur ce VTC cette année encore. Engagé en bleu avec une équipe 100% Fantic ( 1 300 et 2 240 )
Un bon niveau de zones et 3 boucles physiques d'interzone . Lundi matin , des courbatures des pieds à la tête mais des souvenirs à gogo.
Une reprise après un an d’arrêt mais heureux d'avoir terminé cette fabuleuse épreuve 👍
Serait-ce toi à qui j'ai parlé à l'entrée de la zone 16 des aréniers (celle juste avant la rivière) ?
Tu avais un sticker des Fantic days 2015 collé sur ton casque 😎
Tu nous as ramené des photos Sancho ?
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Avec quelques pieds..... :(
Bonjour Michel,
Je serais content de faire ta connaissance, on arrivera bien à se voir .
Bye
A +
ERIC
Moto(s) : FANTIC 240 PRO 1984
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
GAT_HVA13 a écrit :Bon, voilà la vidéo 🤭
Avec quelques pieds..... :(
MAGNIFIQUE, Thierry! 👍 👍 👍
Magnifique!
Et l'important pour le pied en trial, c'est que tu le prennes! 😄
Bel endroit, beau soleil, belle moto et je ne me permettrais pas de dire "beau pilote" pour éviter tout quiproquo...
Chô! 😘
Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
Déconne pas mon Gigi, ça va jaser 😄 😄
Mais comme tu dis très justement, l'essentiel étant vraiment de prendre son pied 😍
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Qui fait le VTC cette année ou qui compte y aller en spectateur ?
En ce qui me concerne ce sera mon troisième VTC.
J'ai participé à une journée de débroussaillage et je peux vous dire que les zones vont être magnifiques, comme chaque années ;)
Une t'ite photo de l'édition 2017 ❤️
On se retrouve sur place .
Sancho
Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
Vous êtes forts, les motos restent nickel malgré leurs bourreaux...
Faudrait ptëte tomber 1 peu + dans les ravins, les gars hva et Cie...cest pas réglo ça, de rouler si propre en touchant si peu les bottes à terre...!! 😄 suis jaloux ! 😡... GRRRR !!
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Electric Dinaï a écrit :Salut Thierry , j'y serais avec mon 300 ! 👍
sanchez a écrit :Salut , je serai présent au VTC ( équipe des tamalous ) pour de nouvelles aventures 👍 👍
On se retrouve sur place .
Sancho
Tu roules en jaune aussi ?
Yep !
Equipes les p'tits jeunes départ 9h41 🤭
Sancho, tu pars 2 minutes après nous :)
Beubeugne steph a écrit :Javais pas vu la vidéo.... 😎... Belles qualités d images vidéo et photos...
Vous êtes forts, les motos restent nickel malgré leurs bourreaux...
Faudrait ptëte tomber 1 peu + dans les ravins, les gars hva et Cie...cest pas réglo ça, de rouler si propre en touchant si peu les bottes à terre...!! 😄 suis jaloux ! 😡... GRRRR !!
Merci Steph 😀
C'est mon fiston qui a fait le montage vidéo ❤️
Eh. T'inquiète. On s'en met des belles aussi 🤭 🤭