On insinuerait que notre président brasse de l'air ?
eoleman a écrit :Que du bonheur et quelle franche camaraderie...
![]()
aujourd'hui, j'ai mal partout... j'ai même découvert des muscles dont j'ignorais l'existance![]()
![]()
![]()
Bravo au Fantic club de France et plus particulièrement a la Bande de ARRE qui ont fait un taff remarquable pour nous recevoir et qui plus est sont adorables![]()
![]()
![]()
Euh Richard ta saussice etait un peu trop cuite![]()
et Même le Sancho a bu de l'eau![]()
Vivement les prochains Fantic Days
pour la saussice eoleman promis je ferais mieux à l'avenir
au noms de toute l'équipe d'ARRE on à également passé un superbe week-end mémorable avec vous ça va resté gravé dans nos têtes à tout jamais
et comme tu le dit Vivement les prochain Fantic Days !!!
Richard
Put..... K'cétait bon.
Une ambiance extraordinaire, des potes connus et d'autres que l'on découvre, des motos et du soleil
Vraiment un grand merci à tous ceux qui ont œuvré pour mettre sur pied ce projet.
Une spéciale super sympa, et une rando géniale le dimanche.
Quel bonheur d'habiter à Arre
Gat Junior s'est vraiment régalé et a fait des progrès immenses en un we.
Merci aussi à tous ceux qui l'ont pris en charge quand le Papa allait rouler avec les grands
Enorme !!
Jean-Robert a pas fini de se faire chambrer au TTME, tiens !
Quelque photos de ce superbe Fantic Days 2015
L'installation de Notre Boss !!!
Une création Hervésemblable !!!
de belles motos !
d'autre vont suivre !!!
Richard qui à passé un superbe week-end en votre compagnie
PS : je n'ai pas de photos du Cantal ni du saint nectaire mais qu'es ce qu'il était bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez une petite vidéo avec de grand malade !!!!
Bonne soirée
Richard qui ce remet doucement des breuvages au canada dry, jet 27, liqueur de grenouille et j'en passe
Richard
SeSalut les gars j'ai les boules de n'avoir pas pu assister à cette manifestation je ne pouvais être présent que samedi seulement , la moto malheureusement ne fonctionne pas bien (trou à l'accélération) au bout de 20 mn donc à chaud , j'ai environ trois heures de route pour me rendre à Arre, je décide de ne pas faire à regret le déplacement
Je remercie les organisateurs de cette manifestation et aussi les posteurs d'images , j'espère pouvoir m'y rendre l'année prochaine
Jpp
RVRoads a écrit :Enorme !!
T'es pas obligé de cafeter, balance !
Non, vraiment, les absents ont eu tort ! C'était super sympa et les gars d'Arre, des mecs aussi géniaux que malades dans leur tête. Il fallait voir l'infrastructure mise en place par ces fous furieux pour éclairer la spéciale d'enduro à 23 heures, en moins de 5 minutes!
Encore merci pour votre accueil les gars.
RVRoads a écrit :Enorme !!
Je pensais la même chose effectivement
GAT_HVA13 a écrit :Put..... K'cétait bon.
Une ambiance extraordinaire, des potes connus et d'autres que l'on découvre, des motos et du soleil![]()
![]()
![]()
Vraiment un grand merci à tous ceux qui ont œuvré pour mettre sur pied ce projet.
Quel bonheur d'habiter à Arre![]()
Merci aussi à tous ceux qui l'ont pris en charge quand le Papa allait rouler avec les grands![]()
![]()
Sur que tu ne peux pas le renier mon ami
La bise à tous, je regrette de ne pas avoir pu être présent
Je serais là à la prochaine comme le Doc qui devait être trop absent forcément !!
Le Team BUBB Vintage et le Team GAT_HVA13, je compte sur vous pour assurer le truc, que je puisse faire des photos digne d’intérêt.. Donc, bouger vous le *** pour rouler tous ensembles
Ben ma fois, on y était nous.... C'est toi qui n'était pas là ! Et t'as raté les passages du petit Louis qui franchement, pour dire qu'il touche juste par terre, est passé haut la main par des zones qui n'était pas si simples
A mon tour, je remercie le club, et particulièrement les membres "Arrasais" (j'ai bon ?) qui nous ont concocté un we inoubliable. L'accueil, l'organisation, la spéciale, la rando enduro (à la carte s'il vous plait, encore merci à notre ouvreur ), les repas. Z'ont même pensé à l'arrosage pour la poussière
, mais trop tard....
Preuve qu'on a pas eu 5mn de pose, j'ai pas beaucoup de photos, mais j'ai des images plein la rête !
J'ai quand même réussi à identifier les responsables et coupables de ces moments magiques. Qu'ils en soient encore une fois remerciés
A propos de la spéciale de nuit, j'invite tous les photographes, caméraman et présents à se manifester ! J'ai besoin de témoignages et de preuves ! J'ai déjà mon avocat, qui était présent et a tout vu. Mais il ne peut pas s'occuper de ma défense et témoigner....
J'attends donc vos images avec impatience....
Pour l'instant, je n'en dirais pas plus
Quelques images de la spéciale.
Prez junior, bientôt sur Caballero !
Le boss du Guide Vert à l'attaque !
Chouette, un peu d'ombre !
et voilà , c'est fini
Ceux qui étaient là ne me contrediront pas .QUEL WEEK END
Tout d'abord revoir les amis après une trop longue absence en ce qui me concerne . la fête est partie dès le samedi midi avec les grillades. La spéciale direct après le repas, une bonne arsouille avec mon pote Thierry , c'est bon l'ambiance est bien là.
Et la spéciale, on a bien fait de la reconnaître !!!!!!! car après une petite ballade dans les chemins , c'est apéro de Jean Rob
et la , ca envoi du lourd , merci JR pour le pinaud et cette mixture cognac canada dry
, puis repas bien Arre Osé
.
Mais voilà que la bande d'ARRE encore plus furieux que nous , nous proposent une spéciale de nuit on s'est tous levé comme un seul homme tu parle, même si les motos sont équipées d'une lumière digne d'une bougie.
Il fallait vraiment pas rater ça, QUELLE RIGOLADE . Souvenir pour toujours
hein Pilou..
le lendemain superbe ballade avec un très bon guide et déjà le repas ,avec le chargement des remorques. Putain que ça passe vite .
Bref pour finir, UNE ENORME MERCI A TOUTE L EQUIPE D' ARRE qui à fait un très bon boulot avec un accueil plus que chaleureux .
J ai pas de photos, mais des vidéos que je vais déméler un peu pour essayer de les faires passer
Je ne manquerai pas bien sur d'adresser à mon tour tous mes remerciements à la sympathique équipe locale qui s'est mise en 4 (8,9, 10 ...?) pour nous accueillir et nous organiser ce rendez-vous aux petits oignons !!
J'ai aussi été ravi de faire la connaissance de quelques piliers du Club, et bien sur de tous les autres avec qui j'ai eu l'occasion de parler pendant ces 2 jours.
Des photos, des vidéos, j'ai un peu de tout, et je ne vais pas mettre tout d'un coup ni faire des doublons.
J'ai surtout de très bons souvenirs de ces 2 jours passés avec vous.
Enfin, ce que je retiens surtout, c'est la spéciale de nuit: elle m'a permis d'apprécier plus encore la douceur de la matière plastique qui constitue les banderoles de signalisation.
En effet, j'avais déjà eu une approche certaine de cette curieuse substance le matin même ...
Comme pour d' autres, la nuit m'a permis de me familiariser avec ces drôles de serpentins
Edart F. a écrit :GAT_HVA13 a écrit :Put..... K'cétait bon.
Une ambiance extraordinaire, des potes connus et d'autres que l'on découvre, des motos et du soleil![]()
![]()
![]()
Quel bonheur d'habiter à Arre![]()
Merci aussi à tous ceux qui l'ont pris en charge quand le Papa allait rouler avec les grands![]()
![]()
Sur que tu ne peux pas le renier mon ami
![]()
![]()
![]()
![]()
La bise à tous, je regrette de ne pas avoir pu être présent![]()
Je serais là à la prochaine comme le Doc qui devait être trop absent forcément !!
Le Team BUBB Vintage et le Team GAT_HVA13, je compte sur vous pour assurer le truc, que je puisse faire des photos digne d’intérêt.. Donc, bouger vous le *** pour rouler tous ensembles![]()
![]()
![]()
Waip Il paraît qu'il me ressemble
Sinon, comme l'a dit Bruno, on étaient là nous
C'est toi qui nous a laissé tombé mon poulet
Merci Chris pour cette belle photo
Tu pourras me l'envoyer en format natif ?
PS : Si je peux me permettre Ô vénérable Prèz, c'est un TX 370
sa avait l'air bien sympa cette réunion des fantics days , en plus le beau temps était de la partie !!!
Bravo pour votre superbe week end FANTIC à ARRE, de très belle photos de cette manifestation, on voit bien que c'était très festif et ça donne envie d'y aller, c'est clair .
J'espère que je pourrais venir l'année prochaine si vous le refaite .
Bye
A +
ERIC