c'est quoi le ral de peinture du cadre .
ou peut on avoir les joint complet pou r le remontage du moteur.
par avance merci
PAPY77Moto(s) : fantic 125 rc
Gris metal RAL9006
Joints chez Bosisio Motori
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Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Bas moteur remonté aux petits oignons par les Ateliers Garin Pere et Fils Mieux que neuf
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Chris
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Petite séance de rayonnage
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Chris
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HO c est BOOOO
comment vous faites ça les enfants
.................
suis jaloux
pilou
A+ PILOU
superbe tout ça
a+ rerou
Moto(s) : 125 tx150 rcks 1977 125 tx250 1980 50 tx96 1973
Pilou ,on va t'expliquer tout ca aux fantic days entre deux jaunes ...dans de belles timbales ....tu verras cela est simple , par contre quand avec le Prez on va t'expliquer il faudra absolument que tu trempes les doigts dans l'eau et que tu frottes le front
Moto(s) : 240,241 proto,243,307 les tripes à l'air
Bon encore un peu d'avancée sur le boudin , apres fermeture des carters je me suis souvenu des conseils du doc concernant la commande d'embrayage , alors je m'y suis mis j'a i décidé de refabriquer la commande complète car je trouve le support de levier un peu freluquet ....
Puis l'ensemble en place
Bien sûr il a fallu adapter en conséquence l,arrêt de gaine pour un tirage en ligne
Demain je m'occupe du reniflard
J ai fabrique les bandes anti raisonnances
A bientôt pour la suite
Moto(s) : 240,241 proto,243,307 les tripes à l'air
Y a pas à dire, ça bosse sérieux dans le Cantal
Pour le support de biellette, l'origine est tout de même très costaud et n'a jamais causé de problème à ma connaissance mais........ l'appel du tour à encore été le plus fort Faut rentabiliser le matériel
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Fantic, fatto Per Vincere
Chris
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Il me semble que quelqu'un a eu un problème avec la commande d'embrayage justement, peut être le doc à Badaroux?
Bien pour les bandes anti résonnances, comment as tu fait??
Moto(s) : Fantic 125 rc/ks Fantic 240 pro
Je me rappelle à Badaroux, C'est la soudure de la biellette rallongée qui avait laché mais pas le support Le remplacement après la ligne de départ avait été fait façon formule 1 . ça rigolait pas à l'époque
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Chris
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c'est quoi l'astuce pour les ailettes pour les vibrasions.de la culasse
PAPY77Moto(s) : fantic 125 rc
yes les enfants y a du challenge
bon la biellette je sais pas ( roules avec un 80 rc et tu vas voir )
bon Doc je sais le 80 c est de la M...e !!!!!
apres pour les infos je veux bien me convertir surtout apres 2 jaunes ...................
je sens qu on va se régaler cette année ( plus qu il y a deux ans )
moi j avance mais doucement ................... mais surement
surtout grace a certaines personnes dont je tairais les noms
suis pas une balance
A+ PILOU
Pour les bandes anti vibrations je suis allez voir mon cordonnier et lui ai taxé un morceau de caoutchouc pour semelles de pompes les plus souples ,coupe des bandes de 18 MM de larges puis dans un premier temps fixées avec un auto foreur puis une fois les ailettes bien marquées un petit coup de dremel avec une fraise pour faire les encoches des ailettes ,puis deux rivets pops à la place dès auto Foreurs et voilou voilou
Pour chris c'est vrai que temps que je suis dans les copeaux ,j'en profite et puis ca élimine un peu de ferraille ,et puis je fais plaisir à Lolo quand elle me demande : quand est ce que tu te séparés de ces ferrailles
Pas sûr qu'elle parle de celle la .......
Moto(s) : 240,241 proto,243,307 les tripes à l'air
On voit les 2 belles aux Fantic Days ?
Je parle des motos...
Moto(s) : 125 RC KS 1977 / 125 RC 1978
Dans mon cas ca sera plus que chaud car manque pas mal de chose peinture réservoir allumage chaîne psb et débridage silencieux housse de selle ,et surtout mise au point ...... Promis pour un enduro
Moto(s) : 240,241 proto,243,307 les tripes à l'air
Le temps passe trop vite pour moi aussi, et je suis en pleine saison boulot pro + temps pourri qui me gene pour peinture et zingage smiley09 Donc, sur un enduro et/ou salon de Lyon....
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Chris
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Allez on continu à alimenter le post , dans l'attente de mon realeseur j'ai voulu avancer sur mon alimentation et en actionnant la manette de mon joli mikuni tout neuf paf le chien plus de fourchette de starter..... Donc vu la fournaise extérieur on reste au frais du garage ,une bonne zique , et hop au taf
Une tôle de minox, un traçage sommaire , et on sort les limes..
Bon apres un polissage et rivetage la commande est à nouveau fonctionnelle sur le mikuni ....ouf
Allez on lache rien ..t'en es où chris?
Moto(s) : 240,241 proto,243,307 les tripes à l'air
J'en suis que je vais m'y mettre sérieusement
Sinon, je t'en avais parlé mais normalement il faut passer la commande de l'autre coté du carbu sur le KS.....
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Chris
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Pendant que certains font la fête, d'autres avancent un peu sur leur projet en cours....
Enfin un petit dimanche tranquille passé sur son Fantic
Circuit électrique, caoutchoucs divers, bagues de bras oscillant, guidon et contrôles, phare et support, etc... Le starter du Mikuni 32 est modifié. La boite à air est, comme sur mes autres Caballero, montée sur caoutchoucs, ce qui permet un peu plus de flexibilité. Le raccordement au carbu est modifié pour le Mikuni. Un longue bavette en caoutchouc épais protègera efficacement des projections arrières au niveau de la boite à air ; elle part de la fixation du Gb arrière et descend bien en de-ça du bras oscillant. Sur ce dernier, j'ai posé comme d'habitude un patin de protection de chaine (absent d'origine).
Pour l'elec, j'ai monté une bobine HT Top Performances (hein Rerou !) et un régulateur de tension en prévision de l'allumage 12V qui va bien.
Tout ça en regardant de loin la finale de la Coupe Davis (et pas des vis)... ça relève le niveau de la veille avec France / Japon
Bon ben content du boulot le prez
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Chris
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Whaou ca y est le Prez est lancé ,ça ne rigole plus des genoux ,ta bavette tu lá faite dans le préservatif de mammouth que je t'ai filé? Je viens d'en récupérer d'autre en viton ..si ça te dis ....
Pour ma part je ne fais pas la fête ,màis je viens d'attaquer sérieusement la restauration de la Rdx 1977 que je devrai livrer absolument pour noel à mon Neuveu qui a eu comme lá brèle 40 bougies ....
Màis lá tu viens de me remotiver pour finir sa sœur jumelle ....apres Noël je change de table d'opération .....continues à alimenter le poste hein ...
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Bon encore un peu d'avancée sur le boudin , apres fermeture des carters je me suis souvenu des conseils du doc concernant la commande d'embrayage , alors je m'y suis mis j'a i décidé de refabriquer la commande complète car je trouve le support de levier un peu freluquet ....
Puis l'ensemble en place
Bien sûr il a fallu adapter en conséquence l,arrêt de gaine pour un tirage en ligne
Demain je m'occupe du reniflard
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A bientôt pour la suite
bonjour Phil 15
tu es parti de quoi , pour refaire le levier d'embrayage !!!
merci
a+ rerou
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bonjour Chris
oui oui !!!!!!! cela me rappelle quelque chose!!!!!!
le régulateur est il obligatoire ,si on met un MVT????? ou pas ?
elle commence a avoir une sacré frimousse cette RCKS !!!!!!!!!!!!!
a+ rerou
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Si tu laisses la résistance d'origine, ça peut peut-être marcher mais c'est pas garanti.....
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Fantic, fatto Per Vincere
Chris
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Bonsoir Rerou ,pour lá came je suis parti d'un morceau de ferraille d'une bonne épaisseur et apres l'avoir dégrossi
J'ai sorti ma collection de limes et voili voilou
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